Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2016 19:15:11
fratrie et pole emploi
bonsoir
j'aimerais savoir si il est vrai que si l'on est licencié par notre employeur pour un enfant en accueil sur deux (dans une fratrie), pole emploi ne prend pas en considération ce licenciement car on est toujours sous contrat avec cet employeur.
Quelqu'un aurait il eu cette expérience ?
Désolée par avance si le sujet a déjà été abordé, j'avoue ne pas avoir cherché avant de poster ....
Merci par avance à celles/ceux qui sauront me renseigner
09-08-2016 19:15:11
#2 09-08-2016 20:23:46
Re : fratrie et pole emploi
bonsoir
j'aimerais savoir si il est vrai que si l'on est licencié par notre employeur pour un enfant en accueil sur deux (dans une fratrie), pole emploi ne prend pas en considération ce licenciement car on est toujours sous contrat avec cet employeur.
Quelqu'un aurait il eu cette expérience ?
Désolée par avance si le sujet a déjà été abordé, j'avoue ne pas avoir cherché avant de poster ....
Merci par avance à celles/ceux qui sauront me renseigner
Bonsoir
Pas du tout! J'ai déjà eu le cas pour une fratrie et nous sommes nombreuses sur le forum à avoir eu des licenciements pour les plus grands et toucher des allocations chômage malgré que l'on reste en contrat avec le plus petit
Les renseignements sont à l'index à fratrie