Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-08-2016 23:00:51
Idée cadeau de depart
Bonjour, j accueille un petit garçon de 23 mois et le contrat va se terminer dans 15 jours. Avant qu'il parte j'aimerais bien faire une activité ou un bricolage qu'il pourra ramener chez lui en dernier souvenir mais je sèche complètement...
Avez vous des idées sympas??
Merci
09-08-2016 23:00:51
#2 10-08-2016 08:29:03
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : Idée cadeau de depart
bonjour, et si tu faisais un dessin qui correspond à quelque chose qu'il aime, ex une petite guitare ou autre en grand sur une feuille à dessin assez grande et tu lui fais coller des gommettes dedans le dessin par exemple...
#3 10-08-2016 12:24:21
Bonjour, j accueille un petit garçon de 23 mois et le contrat va se terminer dans 15 jours. Avant qu'il parte j'aimerais bien faire une activité ou un bricolage qu'il pourra ramener chez lui en dernier souvenir mais je sèche complètement...
Avez vous des idées sympas??
Merci
un selfie de toi et loulou . quelque chose en pâte à sel , une peinture avec ton empreinte de main et la sienne ; un grand dessin commun ...
#4 10-08-2016 14:12:25
Une photo ou des photos en scrap avec lui sur une grande feuille à encadrer...
10-08-2016 14:12:25
#5 10-08-2016 14:56:13
Merci pour vos idées elles sont toutes sympathiques, je vais essayer d'en choisir une ou mixer plusieurs, il ne me reste pas beaucoup de temps pour y réfléchir, éventuellement acheter quelques bricoles et enfin organiser cette activité.
Merci à vous
Pages : 1