Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2016 11:31:23
Ai je le droit au chomage?
Bonjour je voudrai des renseignement svp.
Je garde depuis le 20 mai 2016 un bebe de 3 mois edemi, et depuis le 18 juillet je garde 2 freres jusqu a mes vacances donc le 12 aout, apres la maman a plus besoin de moi.ai je le droit au chomage pour completer le contrat du bebe que je garde? Merci
Bonne journee
Lyna...
10-08-2016 11:31:23
#2 10-08-2016 13:41:39
Re : Ai je le droit au chomage?
bnojour, je ne pense pas que tu y auras le droit car pour pouvoir t'ouvrir des droit le contrat que tu a perdu aurait du durée 4 mois au moins car pour avoir droit au chomage il faut avoir travaillée 610h ou 4 mois minimum
#3 10-08-2016 13:52:24
Bonjour je voudrai des renseignement svp.
Je garde depuis le 20 mai 2016 un bebe de 3 mois edemi, et depuis le 18 juillet je garde 2 freres jusqu a mes vacances donc le 12 aout, apres la maman a plus besoin de moi.ai je le droit au chomage pour completer le contrat du bebe que je garde? Merci
Bonne journee
Bonjour
Pour les 2 contrats terminant le 12 aout vous aurez deux attestations ASSEDIC ainsi que certificats de travail.
Partant de là vous vous inscrirez à pole emploi dès le 13/08
Ils vous demanderont tous vos anciens emplois, et anciennes attestations assedics non encore enregistrées meme sur plusieurs années en arrière
Tout ceci leur permettra de calculer si vous avez droit à quelque chose
10-08-2016 14:02:26
#5 10-08-2016 14:05:33
Pour l ancien contrat elle ma fais une attestation pour les 2 es ce normal?? Et ma jamais fais de certificat de travail
Si il n'y avait qu'un contrat c'est normal de faire une seule attestation ASSEDIC (mais pour une fratrie il faut normalement faire 2 contrats et donc 2 attestations)
La remise d'un certificat de travail, demandez le à votre employeur
C'est obligatoire pour pole emploi
#7 10-08-2016 14:10:41
Non non j avais bien 2 contrats
Il faut voir avec pole emploi si ils le valident ou pas