Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2016 08:20:43
Préavis fin de contrât
Bonjour, j'effectue mon mois de préavis du 1 au 31 août
Le parent me demande de l'arrêter au 12 août au soir, toute en me payant jusqu'au 31 août
Tout d'abord es que je peux et si oui comment remplir les papiers attestation pôle emploi (assedic) pour le dernier mois
Le montant du salaire le mois complet puisque c'est le parent qui ne me remets pas l'enfant et aussi quoi noter pour le préavis non effectuées mais payer
Excuser moi si je ne si pas très clair
Merci
11-08-2016 08:20:43
#2 11-08-2016 10:04:16
Re : Préavis fin de contrât
Bonjour, j'effectue mon mois de préavis du 1 au 31 août
Le parent me demande de l'arrêter au 12 août au soir, toute en me payant jusqu'au 31 août
Tout d'abord es que je peux et si oui comment remplir les papiers attestation pôle emploi (assedic) pour le dernier mois
Le montant du salaire le mois complet puisque c'est le parent qui ne me remets pas l'enfant et aussi quoi noter pour le préavis non effectuées mais payer
Excuser moi si je ne si pas très clair
Merci
Bonjour
Oui vous pouvez, il faut noter sur le courrier de licenciement en bas que d'un commun accord le preavis sera effectué partiellement du 1er au 12-08 puis paye mais non effectue du 13 au 31/08 et vous signez tous les deux.
Sur l'attestation ASSEDIC les parents rempliront 2 endroits
À préavis effectué ils cochent et en face ils noteront du 01/08 au 12/08
Et à preavis non effectué ils cochent et en face ils ont deux choix (payé ou non payé) ils doivent cocher "payé" et inscrire du 13/08 au 31/08
Attention en haut de l'attestation dernier jour travaillé et payé ils marquent 12/08 et non pas 31/08
Ils doivent tout vous remettre demain soir mais vous pouvez encaisser le chèque au 31/08
#3 11-08-2016 10:33:47
Merci pour votre réponse
J'ai bien compris pour les papiers pôle emploi
Et pour le salaire versées à l'occasion de la rupture ( solde de tout compte) colonne 7.
Période du au il note quoi
Dates de payement
NB. D'heure travaillées
Salaires brut
Merci
#4 11-08-2016 11:06:51
Merci pour votre réponse
J'ai bien compris pour les papiers pôle emploiEt pour le salaire versées à l'occasion de la rupture ( solde de tout compte) colonne 7.
Période du au il note quoi
Dates de payement
NB. D'heure travaillées
Salaires brut
Merci
Du 1er au 12/08 paiement au 12/08
Salaire entier de aout
heures mensualisées
Y rajouter les reguls et solde de cp éventuels
11-08-2016 11:06:51
#7 11-08-2016 12:59:19
J'ai encore une petite question
Au sujets du préavis effectué à moitié et l'autre partie payé
Quel impacts cela peut avoir par rapport à pôlemploi
Pole emploi ne vous indemnisera qu'à compter du 31/08 pas avant
#9 12-08-2016 08:00:51
Bonjour,
Au sujet de l'attestation de salaire pôle emploi le Papa m'a donner mes papiers ce matin mais je ne suis pas sûr que ce soit bon
Voilà ce qu'il a noter
Déjà l'adresse dû parent n'est pas la même que sur le contrat
Ma dates de naissance n'est pas bonne
Et dans la colonne Nb d'heures travaillées doit il noter les heures mensualisé ( ex 156 )
Dans la colonne Nb de jour n'ayant pas été intégralement payé il a noter dès jours différents ( ex 10,18,12 ) faut il noter quelques chose puisque j'ai toujours eu mon salaire complet
Dans la colonne salaires brut il à noter mon salaire net
et enfin il m'a dit que les papiers avait été envoyés automatiquement à la fin de la saisie à pôlemploi alors que le mois n'est pas terminée.
Si il y a des erreurs est-ce qu'il peut refaire la déclaration en lignes et comment le signaler
Merci pour vos réponses
#10 12-08-2016 10:37:06
Bonjour,
Au sujet de l'attestation de salaire pôle emploi le Papa m'a donner mes papiers ce matin mais je ne suis pas sûr que ce soit bon
Voilà ce qu'il a noter
Déjà l'adresse dû parent n'est pas la même que sur le contrat
Ma dates de naissance n'est pas bonne
Et dans la colonne Nb d'heures travaillées doit il noter les heures mensualisé ( ex 156 )
Dans la colonne Nb de jour n'ayant pas été intégralement payé il a noter dès jours différents ( ex 10,18,12 ) faut il noter quelques chose puisque j'ai toujours eu mon salaire complet
Dans la colonne salaires brut il à noter mon salaire net
et enfin il m'a dit que les papiers avait été envoyés automatiquement à la fin de la saisie à pôlemploi alors que le mois n'est pas terminée.
Si il y a des erreurs est-ce qu'il peut refaire la déclaration en lignes et comment le signaler
Merci pour vos réponses
Oui il doit tout modifier en ligne et vous ré imprimer un exemplaire juste
Le Nbre d'heures travaillées sont celles notées sur pajemploi (ce sont les heures mensualisées avec déduction ou hc incluses + heures de cp converties) ce ne sont pas les heures réelles travaillées chaque mois
Le Nbre de jours n'ayant pas été intégralement payés sont les absences du mois (maladie enfant ou Assmat déduite, sans solde Assmat ...)
#11 12-08-2016 11:05:18
Alors ok pour les modifications
Et pour les heures travaillées sur pajemploi c'est toujours noter
Nombre d'heures normales 156,00 heures, je n'ai jamais eu d'absences à déduire ni heures complémentaires, pour les congés le salaire était maintenue donc là on peux laisser 156 heures ?
Merci
#12 12-08-2016 14:53:15
Alors ok pour les modifications
Et pour les heures travaillées sur pajemploi c'est toujours noter
Nombre d'heures normales 156,00 heures, je n'ai jamais eu d'absences à déduire ni heures complémentaires, pour les congés le salaire était maintenue donc là on peux laisser 156 heures ?
Merci
Année complete ou incomplete?
#14 12-08-2016 16:59:57
Année complète
Ok donc il ecrit bien 156h par mois, les cp sont inclus dans les heures mensualisées
#16 12-08-2016 19:04:30