Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-08-2016 09:01:45
15-08-2016 09:01:45
#3 15-08-2016 10:04:45
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Re : 4eme agrement
Bonjour
Pour moi c'est 3 enfants sans restriction d'âge et un de plus de 18 mois mais ça change un peu dans le 65 dorénavant la quatrième place sera pour un enfant de plus de 2 ans pour moi ça sera à mon prochain renouvellement octobre 2018 mais la puer m'a prévenu quand elle est venue l'autre jour.
#4 15-08-2016 10:11:54
bonjour en général le quatrième agrément c'est pour un plus de 18 mois ou un de + de 2 ans . à 4 ans ce sont des périscolaires donc si tu ne fais pas de trajet école çà ne sert à rien .
je viens de demander le quatrième agrément mais je n'ai pas encore la réponse
15-08-2016 10:11:54
#6 15-08-2016 11:32:25
Bonjour
Ici c'est sans aucune restriction d'âge!
Des collègues prennent 4 bébés en même temps...
Chacune voit comment elle veut bosser, et Perso j'ai pas besoin d'avoir une restriction pour ne pas faire de l'accueil à la chaîne... Chaque Bébé doit pouvoir trouver sa place et avoir du temps lors de l'adaptation, mais tout dépend comment on pense son accueil (les repas, le sommeil, l'éveil de chaque enfant )
alors que d'autres régions c'est d'office des plus de 2 ans ou des périscolaires
Mais nous sommes prévenues aux prochains renouvellements la nouvelle médecin Pmi veut mettre des restrictions pour le 4eme /ou le 3eme et 4ème (soit 18 mois soit 2 ans à voir)
#8 15-08-2016 17:48:27
Bonjour.
On n'a qu'un agrément !
C'est le nombre de place qui varie
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 15-08-2016 18:57:41
Bonjour
J'ai un agrément pour 4 enfants 0-18 ans donc sans restriction d'âge.
Mais cela fait plus de 10 ans que je l'ai, je crois que maintenant pour les nouvelles c'est effectivement avec restriction d'âge.
Après j'avoue que je trouve cela dommage de mettre une restriction d'âge car en vrai il est bien rare je pense d'avoir 4 places en même temps de libres et d'avoir 4 propositions de bébé. Et ce serait vraiment très bête de louper un contrat car on accueille par exemple un enfant de 17 mois et on a une restriction de 18 mois
Perso j'ai eu une fois 3 bébés qui sont arrivés à un mois d'intervalle, donc quand le troisième est arrivé à l'âge de 3 mois les deux autres avaient 4 et 5 mois et j'avais un grand de 18 mois. Mais cela était déjà exceptionnel pour ma part d'avoir 3 places dispo alors en avoir 4 ......
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 15-08-2016 20:39:37
Bonjour
J'ai un agrément pour 4 enfants 0-18 ans donc sans restriction d'âge.
Mais cela fait plus de 10 ans que je l'ai, je crois que maintenant pour les nouvelles c'est effectivement avec restriction d'âge.Après j'avoue que je trouve cela dommage de mettre une restriction d'âge car en vrai il est bien rare je pense d'avoir 4 places en même temps de libres et d'avoir 4 propositions de bébé. Et ce serait vraiment très bête de louper un contrat car on accueille par exemple un enfant de 17 mois et on a une restriction de 18 mois
Perso j'ai eu une fois 3 bébés qui sont arrivés à un mois d'intervalle, donc quand le troisième est arrivé à l'âge de 3 mois les deux autres avaient 4 et 5 mois et j'avais un grand de 18 mois. Mais cela était déjà exceptionnel pour ma part d'avoir 3 places dispo alors en avoir 4 ......
Accueillir 4 bébés n'est pas donné à tout le monde, c'est assez rare et c'est tout à fait normal car a moins d'être une pieuvre l'ass mat n'a que 2 bras donc même avec une super organisation ca doit être du sport donc la puer qui met des limite d'age doit le faire,je pense, en fonction de lass mat
#11 18-08-2016 17:50:16
Bonjour aux nouvelles qui ont repondu....
Alors oui cets vrai, on n a qu un agrement !ok je me suis mal exprimée!!!
Ma 4eme place a ete limitee en age soit 4 ans car j etais en appartement RDC surélevé et des escaliers pour y acceder....jai du mettre des contre marche.......
Maintenant je suis en maison et je voudrais voir pour ou le diminuer a 3 ans ou carrement enlever cette limite qui na plus lieu d etre.....je vais voir ca avec ma puericultrice.
Merci pour vos reponses en tout cas.
Pages : 1