Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2016 13:47:36
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
douleur et arrêt de travail possible
bonjour,
depuis quelques jours, presqu'une semaine en fait, j'ai trés mal au dos. C'est trés nouveau pour moi...
j'ai mal tout en bas, et la douleur se diffuse vers les hanches, et fait tout le tour.
trés bizarrement quand je marche, même si ma démarche est plus lente, je n'ai pas trop mal, mais si je suis immobile, c'est l'enfer...Il faut que je gigote. Le matin au réveil, je vous dis pas, on dirait que j'ai 90 ans...
Tout ceci pour vous dire que si je vais chez le médecin, il est fort à parier qu'il va vouloir m'arréter...Et moi, je ne veux pas, d'une parce que je viens de reprendre, et de deux, moins j'en fais, plus j'ai mal
est ce que cela vous est déjà arrivé, et combien de temps cela peut il durer ???
Je supporte cette douleur, mais c'est la mobilité moindre qui me saoule !!!
autant je peux être contemplative à mes heures, autant ça !!!ca me met de mauvaise humeur !
si je vais chez le médecin et qu'il me met en arrêt, je fais quoi pour les salaires ???Pour 2 de mes 4 employeurs, ce sont des semaines d'absences prévues des enfants...Pour un d'entre eux reprise la semaine à venir, je suis trés embétée...
En plus....J'aime pas aller chez le docteur, pffff ! si c'est pour qu'il me donne du dolitruc, je peux faire toute seule !!!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
19-08-2016 13:47:36
#3 19-08-2016 15:31:59
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : douleur et arrêt de travail possible
il faut avoir une ordonnance ou bien parfois sans ordonnance chez un osthéopathe car les rdv avec eux peuvent être très efficaces mais la plupart du temps non remboursables... certaines mutuelles sont aptes à te rembourser une partie aussi... bon courage , j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour te soulager!
#4 19-08-2016 16:02:39
Bonjour, je pense pas que le médecin t'arrêtera forcément SAUF si la seule façon de guérir est le repos complet ( prescrit pour certains maux). Après si tu lui explique que ca ne t'empêche pas de travailler et que ce n'est pas contre indiqué pour ton mal, il ne t'arrêtera pas mais de toute façon, va chez le médecin pour qu'il te dise de quoi tu souffres et éventuellement te prescrive des séances de kiné ou ostéopathe...
Après je comprends tout à fait que tu ne veuille pas t'arrêter mai la santé prime, il vaut mieux que tu t'arrête une semaine pour te remettre sur pied plutôt que tu continue à forcer jusqu'au jour ou tu auras tellement tiré sur la corde que tu en prendras pour 15 jours minimum avec l'aggravation de ton mal...
Et puis si c'est ne rien faire qui te provoque des douleurs, tu peux très bien ne pas travailler mais rester active, ce n'est pas parce qu'on est en arrêt maladie qu'il faut forcément rester couché toute la journée lol
Bon courage ;-)
Dernière modification par lala35 (19-08-2016 16:07:25)
19-08-2016 16:02:39
#8 20-08-2016 14:25:40
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
merci les filles, pour vos petits mots....
Hier soir, je n'avais plus mal, j'avais trotté toute la journée...
Ce matin au réveil....Aïe !!!
A suivre car comme il fait un temps de cochon, je ne vais pas bcp circuler, je patiente, j'ai rv avec un ostéo vendredi....En espérant que la douleur aura disparu
joyeux we à toutes !
et toi monchat, c'est passé tout seul ??
Dernière modification par mamimijoss (20-08-2016 14:26:18)
#9 20-08-2016 14:47:00
Coucou mamimijoss,non j'avais exactement comme toi en mouvements ça allait, mais a froid(repos) Aie Aie Aie,j'ai vu une ostéo et tout est rentré dans l'ordre j'avais le bassin décalé, ce qui me faisait mal en bas du dos,d'ou le lumbago ,d’après l'ostéo rien que le fait de monter un trottoir peux décaler le bassin comme quoi :-) tiens nous au courant ,bon courage quand mème car c'est douloureux.
#10 20-08-2016 18:36:55
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
oups, forcément si un trottoir suffit...
Je vous tiendrai au courant, aujourd'hui, journée de M
Demain est un autre jour !!!
Pages : 1