Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2016 22:19:52
Ptite question salaire attestation assedic ect..
Bonsoir a toutes j ai fini le contrat de 2 frere le 12 aout c etais en contrat occasionel, le papa et venu chercher les enfants mes ne pas ni donner mon cheque de salaire ni mon attestation assedic . J ai contacter la maman qui ma dis qu elle me donnerai tout que fin aout, es ce normal? Et elle dans ces droits? Merci a celle qui me repondrons
Bonne soiree!!
Lyna...
21-08-2016 22:19:52
#2 21-08-2016 22:47:59
Re : Ptite question salaire attestation assedic ect..
Bonsoir a toutes j ai fini le contrat de 2 frere le 12 aout c etais en contrat occasionel, le papa et venu chercher les enfants mes ne pas ni donner mon cheque de salaire ni mon attestation assedic . J ai contacter la maman qui ma dis qu elle me donnerai tout que fin aout, es ce normal? Et elle dans ces droits? Merci a celle qui me repondrons
Bonne soiree!!
bonsoir
non tout devait être donné le 12 août pour vous permettre de faire valoir vos droits assedic
éventuellement les parents peuvent vous demander d'encaisser le chèque au terme habituel, mais vous acceptez ou pas...
prévoyez l'envoi d'un courrier recommandé, mais là nous sommes déjà le 21 donc en leur donnant 8j pour vous régler cela mène quand même déjà au 29 août!
#4 21-08-2016 23:00:46
Elle ma dis qu elle me donnez tout fin aout et qu ol fallait que j encaisse le cheque que le 5 septembre.
bah si vous avez accepté maintenant c'est difficile de revenir en arrière!
21-08-2016 23:00:46
#6 21-08-2016 23:12:19
J ai rien acceptez c est elle qui ma dis sa!
qu'avez vous fait pour refuser depuis?
#7 21-08-2016 23:13:43
Ben elle ma juste dis qu elle me faisait tout passer fin aout et qu il fallais que j encaisse le cheque le 5 septembre.je lui et dis gentiment que j en avais besoin avant.
Lyna...