Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-08-2016 07:25:50
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour mardi
Bonjour à toutes ....ici la reprise s'est bien passée....Bébé râleur est devenu tout calme pourvu que ça dure ....mini louloute a eu plus de mal à reprendre elle a peur de tout en ce moment ( mais maman m'a confié que bébé 2 est en route ça doit jouer ) quand à grand loulou retour à la rentrée ' contrat enseignant ) .
Passez toutes une belle journée : celles qui travaillent et celles qui bullent
23-08-2016 07:25:50
#3 23-08-2016 08:12:01
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Re : Bonjour mardi
Bonjour,
J'ai entamé ma seconde semaine de vacances, cette année nous sommes restés en France et nous sommes installés à Toulouse pour profiter de la ville rose et de ses activités.
Ce week-end nous avons visité le zoo safari de Plaisance du Touch. C'était vraiment super de se balader en voiture au milieu des zèbres, girafes etc...
Aujourd'hui c'est journée au château de Merville avec labyrinthe géant puis diner chic dans un restaurant de l'aéroport avec vue panoramique sur les pistes.
Demain on enchaine avec la visite des musées de l'aéronautique.
Bonne journée à toutes
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
23-08-2016 08:42:59
#6 23-08-2016 11:17:26
#8 23-08-2016 15:40:06
Re : Bonjour mardi
bonjour a tous et voila reprise pour moi ce jour !!! sous le soleil c'est cool !!!
après 4 semaines de repos enfin vacances ...
dur dur la reprise car avec un petit nouveau de 5 mois qui pleure toute la journée... aie aie aie
bonne journée
Pages : 1