Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-08-2016 09:54:02
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
aménagement chambre
bonjour,
Je viens auprès de vous car j'ai un soucis d'aménagement.
Voilà je viens de démenager dans une petite maison et je n'ai plus qu'une chambre pour les petits que j'accueille.
Je vous explique , mes enfants étant en pleine adolescence ils ne veulent plus avoir de lit bébé dans leur chambre car ils veulent leur intimité ce que je comprends tt a fait. Malheureusement ma chambre ne peut contenir qu'un grand lit et une armoire donc pas de place pour un lit bébé qui reste tt le temps car et oui avant on avait droit au lit parapluie,donc j'aurais pu me débrouiller.
Donc voila je suis obligée de mettre les 2 petits que j'accueille dans la même pièce pour dormir.
Je voulais donc avoir un peu de vos idées . Je pensais les séparer avec un paravent pour éviter qu'ils ne se voient et donc par conséquent qu'ils puissent dormir . Vu que j'ai un petit de 1an je pensais le mettre au fond de la pièce car il dort plus que celui de 2 ans.
Enfin si vous pouviez m'aiguiller ça serait super que je trouve une solution.
Peut être que plusieurs d'entre vous sont dans la mm situation que moi et on trouvait la solution c'est pour cela que je viens aussi poster ce message
Je vous remercie par avance de vos messages.
23-08-2016 09:54:02
#2 23-08-2016 14:07:30
Re : aménagement chambre
bonjour,
est-ce que tu as pris la plus grande chambre pour toi? je dis ça par rapport aux chambres de tes enfants
le petit de 2 ans peut peut-être dormir sur une chauffeuse ou un petit matelas dans ta chambre
grand besoin de soleil...
#3 23-08-2016 15:44:36
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
Re : aménagement chambre
Non celles de mes enfants sont un peu plus grande pour pouvoir mettre les bureaux en plus du lit et armoire.
Pour ceux qui est du matelas , ce n'est pas envisageable car c'est un petit qui ne dormira pas et me retournera la chambre déjà ds le lit il est terrible.
Pages : 1