Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2016 13:17:38
lettre des cp pris pour pole emploi
bonjour,
il me semble avoir vu une lettre que l'on envoie a pole emploi après un retrait d'enfant qui stipule que les cp ont été pris.
Ca vous parle ?
merci
Maman de deux enfants (9 ans et 5 ans) et nouvelle asssistante maternelle :
une puce de 6 mois et en septembre 2010 trois nouveaux enfants dont deux peri
29-08-2016 13:17:38
#2 29-08-2016 13:58:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : lettre des cp pris pour pole emploi
bonjour,
il me semble avoir vu une lettre que l'on envoie a pole emploi après un retrait d'enfant qui stipule que les cp ont été pris.
Ca vous parle ?
merci
Bonjour,
afin de ne pas avoir un différé de paiement de l'allocation chômage en plus des 7 j de carence, il faut faire un tableau récapitulatif, des j acquis et pris, si prise de congés au fur et à mesure de l'acquisition selon à la loi Aubry2, on peut donc avoir soldé les cp au moment de la rupture...
Dans ce cas, faire un courrier explication, précisant les j acquis et les dates des jours pris, et le faire attester comme authentique par l'employeur
#3 29-08-2016 15:04:05
merci pour votre réponse.
je suis en année incomplete de 42 semaines . En juin les parents m'ont payés mes CP de 2015/2016 et la pour ma fin de contrat le 31/08 ils me règlement les CP de juin juillet et aout soit 7 jours (la petite a eu des vacances en juillet et moi aussi en aout)
Que faut t'il indiquer dans la lettre ?
#4 29-08-2016 15:09:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
merci pour votre réponse.
je suis en année incomplete de 42 semaines . En juin les parents m'ont payés mes CP de 2015/2016 et la pour ma fin de contrat le 31/08 ils me règlement les CP de juin juillet et aout soit 7 jours (la petite a eu des vacances en juillet et moi aussi en aout)Que faut t'il indiquer dans la lettre ?
Notez que vous avez bénéficié d'une prise des cp au fur et à mesure de leur acquisition avec un paiement conforme à la ccn en une fois au mois de juin et le solde à la rupture
ensuite détaillez, le nbre de j acquis par période de référence (de juin à fin mai )
puis détaillez les dates de vos cp en précisant le nbre de j ouvrables pris à chaque fois
puis faites le point, jours acquis moins jours pris, et c'est uniquement le solde restant qui pourra être considéré comme un différé d'indemnisation
29-08-2016 15:09:15
#5 29-08-2016 19:38:26
merci nath je vais essayer de me dépatouiller.