Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-09-2007 09:41:07
ral bol des malades !!
la semaine commence bien hier l'ainée nous fait une otite médecin du dimanche et la ce matin le deuxième se lève avec fièvre et de nouveau mal a droite, super pourvu que je finisse pas la journée à l hosto pour une appendice y a des jours ou je ferais mieu de rester au lit !!!
24-09-2007 09:41:07
#2 24-09-2007 09:52:13
Re : ral bol des malades !!
coucou, bon courage, on dit quand ça s'y met
en espérant comme tu dit pas plus grave (peut être une gastro avec que les douleurs de ventre)cageole tes loulous et toi courage!
A+
#3 24-09-2007 10:10:47
coucou, bon courage, on dit quand ça s'y met
en espérant comme tu dit pas plus grave (peut être une gastro avec que les douleurs de ventre)cageole tes loulous et toi courage!
A+
merci parme mais j ai bien peur que cette fois ça soit po la gastro la douleur est bien localisée on verra a midi chez le toubib y a plus que le petit qui n'est pas malade enfin pour le moment !!
#4 24-09-2007 10:16:16
coucou Maxjkm ,
soignes bien tes loulous en espèrant que tout ira pour le mieux...
bises et tiens nous au courant...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
24-09-2007 10:16:16
#5 24-09-2007 10:16:51
Il va l'ecole??? car moi une de mes filles me dit souvent qu'elle a mal au ventre des fois bien localiser aussi droite reflexe c'est l'appendice !est non tout examens fait c'est le stress l'angoisse lier avec quelque chose !!!!!!!!!
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#7 24-09-2007 10:43:40
Bonjour,
3 semaines d'école et 2 semaines que ça tousse, ça renifle, ça retousse, ça retousse, un coup gras , un coup sec, mal à la tête, au ventre mais pas de fièvre !!!! En vous lisant je me sens moins seule !!!
Bonne journée
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#9 24-09-2007 11:55:57
bonjour, moi aussi j'ai donné pour le medecin, depuis le mois de juillet : toux , nez qui coulent, bronchite, en 3 semaines, elles ont toutes eu une otite sans oublier cette inoubliable gastro
Tout l'été malade, et l'automne est là et ca va pas continuer y'en a marre!!!!!!!!!!!!
#11 24-09-2007 14:36:48
re coucou les filles bon ben me voila revenu de chez le toubib avec mon loustic apres avoir fait un détour par le laboratoire d 'analyse plus qu'a attendre 16h pour savoir si faut repartir à l hosto mais j ai des chances de passer ma nuit la bas c surement l 'appendicite !!
#14 24-09-2007 15:43:15
- fleurorange
- Membre
- Site Web
Pages : 1