Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2016 13:26:57
- jessannecy
- Membre
activités pour une fille de 2 ans...
Bonjour, je commence vendredi un nouveau boulot.
Je vais garder une petite fille de deux an et demi,de 8h15 le matin a 18h30 le soir et du lundi au vendredi.
Je vais donc devoir l'occuper durant toute la journée, j'ai bien quelques idées mais je pense être vite a court sachant en plus que je n'ai pas travailler avec des enfants depuis 2006.
Est ce que vous avez des idées à me donner ou pas?
Merci de votre aide.
30-08-2016 13:26:57
#2 30-08-2016 14:26:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : activités pour une fille de 2 ans...
Bonjour, je commence vendredi un nouveau boulot.
Je vais garder une petite fille de deux an et demi,de 8h15 le matin a 18h30 le soir et du lundi au vendredi.
Je vais donc devoir l'occuper durant toute la journée, j'ai bien quelques idées mais je pense être vite a court sachant en plus que je n'ai pas travailler avec des enfants depuis 2006.
Est ce que vous avez des idées à me donner ou pas?
Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai modifié le titre du post
les "à l'aide "ou autre expression n'étant pas appropriée si vous souhaitez avoir des réponses
j'ai également déplacé le sujet dans le forum " besoin de l'enfant ", qui me semble plus en adéquation avec votre question
#3 30-08-2016 15:23:38
Bonjour,
Avec un enfant de 2 ans, le choix est vaste
En intérieur : jeux d'imitation (cuisine avec dinette, garage et petites voitures..), puzzles 1er âge, pâte à modeler, coloriage (enfin gribouillage ), etc...
En extérieur : balade, jeux dans les parcs, jeux dans bac à sable, balade en draisienne, cueillette de fruits ou légumes ....
#4 30-08-2016 16:06:41
Bonjour, je rajouterai également les comptines et chansons avec gestuelles, ici ca marche du tonnerre.
Les activités artistiques comme les dessins, peinture, coloriages... on est daccord que c'est plus du gribouillage mais ils aiment ca :-), la pâte à modeler aussi, tu peux la faire toi même si tu as peur qu'elle mette à la bouche mais en restant vigilant il n'y a pas de problème.
Ici ils n'aiment pas trop le vélo mais s'arrachent les porteurs et trotinettes ...
2ans c'est un âge vraiment sympa pour les activités ;-)
30-08-2016 16:06:41
Pages : 1