Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2016 08:10:58
nouveaux droit?
Bonjour, après m'être déplacée car beaucoup d incohérence a mon dossier, je viens vous demander conseil pour être sur d avoir compris.
ouverture de droit juillet 2014 j'ai perçu 2 mois ARE et ensuite terminé car repris d emploi qui me permettais plus de toucher de complément
reinscription juillet 2016 suite a une perte de contrat conservé
il m'ont demandé aussi le contrat que j ai perdu en juin 2015 car je l avais pas donné
notification de pole emploi: Suite à perte d'activité au 1 juillet 2015
Révision de l'Allocation d'aide au Retour à l'Emploi (ARE)
le lendemain: re courrier de pole emploi: Reprise de droit à l'allocation d'Aide au 1 aout 2016 au Retour à l'Emploi (ARE
du coup si je comprend bien c est une ouverture de droit au 1 juillet 2015?
mon contrat debuté au 1 janvier 2015 est bien un contrat conservé?
le 31 aout 2016 perte a nouveau d'un contrat conservé donc le conseillé m'a dis qu'il y aura révision de l ARE
donc mon contrat débuté le 1 janvier 2016 deviendra un contrat conservé?
merci a vous tous de m'aider a comprendre
31-08-2016 08:10:58
#2 31-08-2016 09:22:43
Re : nouveaux droit?
Bonjour, après m'être déplacée car beaucoup d incohérence a mon dossier, je viens vous demander conseil pour être sur d avoir compris.
ouverture de droit juillet 2014 j'ai perçu 2 mois ARE et ensuite terminé car repris d emploi qui me permettais plus de toucher de complément
reinscription juillet 2016 suite a une perte de contrat conservé
il m'ont demandé aussi le contrat que j ai perdu en juin 2015 car je l avais pas donné
notification de pole emploi: Suite à perte d'activité au 1 juillet 2015
Révision de l'Allocation d'aide au Retour à l'Emploi (ARE)le lendemain: re courrier de pole emploi: Reprise de droit à l'allocation d'Aide au 1 aout 2016 au Retour à l'Emploi (ARE
du coup si je comprend bien c est une ouverture de droit au 1 juillet 2015?
mon contrat debuté au 1 janvier 2015 est bien un contrat conservé?
le 31 aout 2016 perte a nouveau d'un contrat conservé donc le conseillé m'a dis qu'il y aura révision de l ARE
donc mon contrat débuté le 1 janvier 2016 deviendra un contrat conservé?
merci a vous tous de m'aider a comprendre
Bonjour
Vos droits étant ouverts à la date de juillet 2015, le contrat de janvier 2016 est une activité reprise
Ils vont commencer à calculer vos are à partir du 1er août 2016
En revanche ils vont vous remonter le montant are en fonction du contrat conservé, perdu en août 2016
Voilà ce que je comprends