Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2016 13:57:08
il mange la semoule crue
Hello
Encore une question pour mon 19 mois. Ce matin on a fait activité semoule, c'était la 3e fois qu'on le faisait et là cette fois il a pris goût à manger la semoule crue...
Je parle pas de juste goûter du bout des lèvres, là il la mangeait carrément à la cuillère comme si on était à table ! J'ai enlevé la cuillère il a continué avec d'autres récipients...
Est ce que ça ne risque pas de le rendre malade ?
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
31-08-2016 13:57:08
#2 31-08-2016 14:00:24
#3 31-08-2016 14:10:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : il mange la semoule crue
tu aurais dû numéroter les grains pour faire une loterie
Le plus gros risque est passé, c'était la fausse route
après, c'est peut être difficile à digérer mais pas de quoi être gravissimement malade
#4 31-08-2016 14:20:46
C'est embêtant quand même c'est la seule activité à sa portée vu qu'il met tout à la bouche... et la seule qui l'intéresse aussi.
Bon bah j'espère qu'il finira pas par s'étouffer !
31-08-2016 14:20:46
#6 31-08-2016 21:07:21
bah pas sûr parce que la semoule crue euh... je suis pas sûre que ce soit super bon non plus
je ne vous dirai pas ce que j'ai déjà trouvé dans sa bouche car c'était franchement dégoûtant... mais c'est pas pour autant qu'il a recraché lol
#7 31-08-2016 21:18:03
bah pas sûr parce que la semoule crue euh... je suis pas sûre que ce soit super bon non plus
je ne vous dirai pas ce que j'ai déjà trouvé dans sa bouche car c'était franchement dégoûtant... mais c'est pas pour autant qu'il a recraché lol
Coucou
Si , dis nous
#10 01-09-2016 08:54:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
c'était vivant
oups... il est temps de changer de support de jeux je crois ...
beurk
#14 01-09-2016 14:29:45
et ben tu vois: rampage + trucs crus, j'ai raison, dis aux parents de l'inscrire de suite mdr
allez sans rire,
je pense que pour l'instant tu oublies tout ce qu'il peut avaler et qui n'est pas comestible et tu lui donnes des jouets qu'il peut mettre à la bouche sans risque. ton loulou est dans cette phase, il faut qu'il le fasse, il a peut-etre aussi mal aux dents?
et en +, il s'entraine à manger à la cuillère, c'est plutôt positif non? est-ce qu'il mange seul chez toi? c'est peut-etre aussi un besoin d'autonomie.
courage, ça va passer.
#15 01-09-2016 14:45:13
Il a toutes ses dents donc de ce côté-là... c'est bon !
Je passe mon temps à lui retirer des jouets qui ont pourtant l'air inoffensifs, car il ne les met pas juste à la bouche il se les enfonce dans la gorge... gloups. Et quand c'est pas dangereux ben ça les abîme.
Il ne mange pas seul non. Ce matin j'ai justement suggéré à sa maman de lui apprendre à boire au verre, elle n'avait pas l'air emballée.
C'est drôle parce que d'un côté elle le considère encore comme un petit bébé pour qui il faut tout faire à sa place (même marcher...) et de l'autre elle est pressée qu'il aille à l'école... enfin c'est un autre sujet.
Pages : 1