Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2016 18:02:15
bebe qui pleur
Bonjour je vous explique mon soucis je garde une petite de 12 mois que j avais pas pendant 3 semaine
depuis son retour elle arrête pas de pleurer fait des coleres et me temps les bras veut tout le temps être porter. Quad je vais au toilette je la met.
danss parc et la,elle se met a hurler alors. Qu avant les vacances. Elle disait rien
Qu est ce que vous pensez qu est ce que je peut faire merci pour vos reponses
31-08-2016 18:02:15
#4 31-08-2016 20:22:03
Re : bebe qui pleur
Bonsoir,
tu en a parler aux parents ?
la reprise est surement dur pour elle aussi...
parle lui demande lui ce qui ce passe, dit lui quelle n'est pas seule que tu est prés d'elle...
assure toi qu'elle n'a pas de petites douleurs !!
elle dort bien ?
31-08-2016 20:22:03
#5 31-08-2016 21:04:34
#6 31-08-2016 21:13:06
A 1 an il n'y a pas de caprices
Je pencherais pour soit mal quelque part (dents ?) soit angoisse de séparation puisqu'apparemment elle faisait pareil avec ses parents.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 31-08-2016 21:53:43
A 1 an il n'y a pas de caprices
Je pencherais pour soit mal quelque part (dents ?) soit angoisse de séparation puisqu'apparemment elle faisait pareil avec ses parents.
Bonjour, je pense pareil et puis si elle a été absente 3 semaines et qu'en plus elle a passé 3 semaines dans les bras de ses parents c'est normal qu'elle est du mal à accepter mais je pense que ca va passer, en attendant pas grand chose à faire à part être patiente et la rassurer
Bon courage
#8 01-09-2016 10:14:13
je compatis , lundi et mardi j'ai eu le retour d'un bébé qui a eu beaucoup les bras pendant les vacances + un nouveau bébé beaucoup porté aussi! dur dur, ils ont beaucoup pleuré (j'ai failli pleurer avec eux lollll) mais bon, comme je n'ai que 2 bras (ah bon, tiens j'ai oublié mon rv greffe de bras), ils ont du patienter.
hier dejà ça allait mieux, donc patiente, elle va reprendre ses habitudes ou bien c'est qu'il y a autre chose (les dents?)
Pages : 1