Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2016 20:32:07
Date du dernier jour de préavis pas bon, enfin je croix
Bonsoir,
J'ai un contrat qui viens de ce finir.
J'ai reçu ma lettre le 12 juillet ( elle a marqué le 11) et met que mon préavis ce fini le 26 aôut, j'ai pris les 3 première semaine d'août en vacance.
Pour moi mon préavis ce finissait le 31, me suis je trompé ou la maman?
J'ai pas vérifié si elle m'a donné mon salaire entier, vu que je l'ai encaissé aujourd'hui, si il n'est pas bon, qu'est ce que je fais?
J'ai du jeter ma A/R a la poubelle, comment ça ce passe, si on est pas ok?
01-09-2016 20:32:07
#2 01-09-2016 21:13:09
Re : Date du dernier jour de préavis pas bon, enfin je croix
Bonsoir,
J'ai un contrat qui viens de ce finir.
J'ai reçu ma lettre le 12 juillet ( elle a marqué le 11) et met que mon préavis ce fini le 26 aôut, j'ai pris les 3 première semaine d'août en vacance.
Pour moi mon préavis ce finissait le 31, me suis je trompé ou la maman?
J'ai pas vérifié si elle m'a donné mon salaire entier, vu que je l'ai encaissé aujourd'hui, si il n'est pas bon, qu'est ce que je fais?
J'ai du jeter ma A/R a la poubelle, comment ça ce passe, si on est pas ok?
Coucou
apparemment chez toi , c'est récurrent les soucis de date de fin de préavis ( cf ton autre discussion)
Contrat de plus d'1 an ? 1 mois de préavis ( ou 30j si entrecoupé par les cp ?
De mins d'1 an ? donc 15 j de préavis
Le préavis débute à la date de présentation du courrier
Et si tu ne vérifies pas la valeur et la réalité de tes salaires , et si tu jettes tes A/R c'est devient vraiment de la négligence
#3 01-09-2016 21:27:32
Re : Date du dernier jour de préavis pas bon, enfin je croix
Je les collectionne .
Mon A/R, je l'ai mis a la poubelle début de semaine, je suis folle de rage contre moi.
Elle m'a donné mon chèque au tous début de mes vacances début août, me disant de l'encaisser fin août, donc j'ai pas calculé et puis je lui faisais confiance, bref, ne jamais faire confiance.
J'étais en contrat depuis 2013, 1mois de préavis et vu que j'étais en vacance entre temps, ça me fais 30jrs de préavis.