Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-09-2016 17:40:21
Re : congés payés année incomplète
Je repasse vous remercier pour toutes les informations que vous m'avez donné et vous dire à quel point c'est réconfortant d'avoir en face de soi des personnes qui nous écoutent et nous conseillent.
Finalement j'ai fini mardi soir, j'attends désormais les papiers et le règlement.
01-09-2016 17:40:21
#22 01-09-2016 22:45:02
Je repasse vous remercier pour toutes les informations que vous m'avez donné et vous dire à quel point c'est réconfortant d'avoir en face de soi des personnes qui nous écoutent et nous conseillent.
Finalement j'ai fini mardi soir, j'attends désormais les papiers et le règlement.
Bonsoir et merci
mais vous auriez du tout avoir mardi soir si c'était le dernier jour de préavis!
J'espère que les parents ne vous feront pas attendre trop longtemps
#24 02-09-2016 16:40:34
02-09-2016 16:40:34
#25 02-09-2016 18:16:26
bon ben les papiers ce sera pour lundi car il vient de passer avec les "modèles de" lettres de pajemploi :-) qu'ils ont rempli, dommage, et surtout sans la déclaration assedic, à suivre :-)
Pourquoi, les modèles ce n'est pas corrects, ils ne sont pas valables en l'état de modèles ?
je pose la question car moi aussi, je viens d'avoir ces fameux modèles comme papiers de fin de contrat et je les ai accepté pnsant que c'était quand même valable
Dernière modification par zuenna (02-09-2016 18:18:09)
#26 02-09-2016 18:24:03
L'éventuel problème, si on peut dire, c'est que les certificats de travail du site ne font pas mention des point cpf
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com