Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-09-2016 09:55:19
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Un joli geste désintéressé...
Hier, en fin de journée, petite promenade vespérale avec "PetitChien".
J'arrive vers les Jardins Familiaux et je décide de prendre le chemin jusqu'au bout pour voir où il mène : dans une impasse !
Ma curiosité satisfaite, je reviens sur mes pas, je salue le monsieur qui était en train de jardiner.
Je lui demande s'il connaît ce chemin et la maison. Il me répond que non, on papote un peu sur les jardins et là, il me propose très gentillement des courgettes et des petits concombres de son potager.
C'était tellement spontané et sincère que je n'ai même pas pensé à refuser.
Une jolie rencontre qui vous réconcilie avec le genre humain et qui réchauffe le cœur !
Et on s'est régalé de petits concombres tout tendres et d'une bonne poêlée de courgettes à l'ail et aux herbes !
Un peu de réconfort dans ce monde de brutes ...
CARPE DIEM...
01-09-2016 09:55:19
#4 01-09-2016 10:09:17
Re : Un joli geste désintéressé...
Cela me rappelle un couple voisin dans notre ancienne maison
En rentrant du travail, je trouvais régulièrement des tomates, courgettes, fraises (pour les petites), salade... aux pieds du portail
01-09-2016 10:09:17
#5 01-09-2016 13:20:46
#6 01-09-2016 14:22:21
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
cela devient rare les gestes sans intérêt caché, uniquement basé sur le plaisir d'offrir.
Tu es tombé sur une bien belle personne
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 01-09-2016 17:32:23
- zambacristina
- Membre
- Site Web
exactement ce qu'il m'était arrivé une fois en promenade avec les 2 petites que j'accueillais, on s'approche d'un poulailler pour regarder les poules et une avec ses poussins et le monsieur qui s'en occupait m'a donné 2 oeufs pour les fillettes! trop chou, je leur ai fait dire merci , c'était l'occasion belle de cette situation spontanée!
#9 01-09-2016 22:39:41
Super gentil en tout cas ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 02-09-2016 07:23:00
Beau geste qui me semble presque normal, c'est ce que nous faisions avec nos anciens voisins, je déposais à leur porte de garage quelques surplus de légumes qu'ils retrouvaient à leur retour du travail.
Maintenant que j'ai déménagé... le jardin ne produit pas... et les voisins... invisibles ou qui ne disent pas bonjour.... j'en souffre un peu, désolée de m'en plaindre...
Pages : 1