Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2016 15:23:06
L'avenant
Bonjour, les filles
Dite moi svp qui fait l'avenant les parents ou l'assistante maternelle parce une maman qui à changer les horaires ma demander de le faire et elle juste signer par ce qu'elle a pas le temps de passer je vous explique elle m'a baisser 10h par semaine par ce qu'elle à ramener une fille au pair chez elle donc moi je l'ai ai préparé et je ne sait pas trop si égal ou pas
Merci
02-09-2016 15:23:06
#2 02-09-2016 15:32:50
Re : L'avenant
Bonjour, les filles
Dite moi svp qui fait l'avenant les parents ou l'assistante maternelle parce une maman qui à changer les horaires ma demander de le faire et elle juste signer par ce qu'elle a pas le temps de passer je vous explique elle m'a baisser 10h par semaine par ce qu'elle à ramener une fille au pair chez elle donc moi je l'ai ai préparé et je ne sait pas trop si égal ou pas
Merci
coucou c'est la partie qui fait la modification du contrat initial qui doit établir l'avenant. regarde ici tu as dans l'index info article Fiches utilitaires officielles lettre F
de qui donne ![]()
http://auvergne-rhone-alpes.direccte.go … els-Fiches ( http://auvergne-rhone-alpes.direccte.go … 10_vap.pdf
A+
![]()

#4 02-09-2016 17:14:18
Je compte comme même à lui augmenter mon tarif horaires à 4 €25 net estelle était d'accord ma question est ce qu'elle aura l'aide de la caf son planning
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sauf absent le mercredi le contrat année complète
Moi quand j'ai fait le calcule pour voir si elle aura l'aide j'ai trouver bon elle aura le droit maintenant c'est à vous de me dire si je me trompe merci
02-09-2016 17:14:18
#5 02-09-2016 17:19:06
Je compte comme même à lui augmenter mon tarif horaires à 4 €25 net estelle était d'accord ma question est ce qu'elle aura l'aide de la caf son planning
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sauf absent le mercredi le contrat année complète
Moi quand j'ai fait le calcule pour voir si elle aura l'aide j'ai trouver bon elle aura le droit maintenant c'est à vous de me dire si je me trompe merci
coucou pourquoi a nous de dire
.tu es pas certaine de ton résultat ?
il faut vérifier si le taux ne dépassera pas par journée 37,08 net.Pour que le parent puisse avoir les aides.
C'est aussi aux parents de vérifiés .
A+
![]()