Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-09-2007 16:27:10
déposer une annonce
je m'excuse vraiment a toute celle qui ont pu me renseiger je remerçie so car je suis inscrite avec les autre assmat de ma région tu ma trés bien expliqué même pour poser des question mais pour déposer mon annonce impossible même pas mon mari qui se débrouille mieux que moi sur inernet mais la je sature j'en est mar si quelqu'un peut m'aider j'ai tout fait pour tant je suis bien inscrite merçi d'avance pour vos réponse
maman de 2 enfants 9 et 7 ans est assmat depuis juillet 2007
24-09-2007 16:27:10
#2 24-09-2007 16:46:21
Re : déposer une annonce
coucou alors je t'explique au dessus de ton post là ou il y as les image d'enfants tu y trouve une bande rouge et inscrit accueil* Fiches assmat* Fiches parents* Activités jeux* petites annonces, et voilà tu clic ici et tu suit la procédure!
bonne chance A+
#3 24-09-2007 16:53:38
Re : déposer une annonce
oui mais aprés je vais ou j'ai tout fait je mi arrive pas mouvelle annonce non j'ai cliquer par tout sa ne fonction pas merçi quand même
maman de 2 enfants 9 et 7 ans est assmat depuis juillet 2007
24-09-2007 17:20:13
Pages : 1
Discussion fermée