Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-09-2016 19:42:01
Re : Question Paje
Je comprend votre positionnement mais pour nous cela ne change absolument rien que je sois licenciée ou pas c'est pour cela qu'on attend de voir comment évolue sa santé et si elle aura de nouveau besoin de mes services.
Apparemment le seul intérêt est par rapport aux assedic (heuu pôle emplois maintenant je crois) mais comme je ne m'y déclare pas donc aucun intérêt. Je n'ai jamais fait de demande à ce niveau car j'ai toujours des enfants à garder donc de toute façon je n'aurais pas le droit à quoi que ce soit car toujours assez d'enfants pour ne pas avoir de droits
la prime de licenciement étant conditionnée sur l'ancienneté, selon les cas ça change quelque chose
le contrat n'étant pas suspendu la maman risque d'avoir à vous payer tous ces mois où le contrat n'était pas rompu!
vous risquez des soucis d'inscription pour retraite ou pôle emploi, personne ne peut dire qu'il n'en aura jamais besoin de toute sa vie!!!
05-09-2016 19:42:01
#22 05-09-2016 19:43:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Question Paje
Je comprend votre positionnement mais pour nous cela ne change absolument rien que je sois licenciée ou pas c'est pour cela qu'on attend de voir comment évolue sa santé et si elle aura de nouveau besoin de mes services.
Apparemment le seul intérêt est par rapport aux assedic (heuu pôle emplois maintenant je crois) mais comme je ne m'y déclare pas donc aucun intérêt. Je n'ai jamais fait de demande à ce niveau car j'ai toujours des enfants à garder donc de toute façon je n'aurais pas le droit à quoi que ce soit car toujours assez d'enfants pour ne pas avoir de droits
si tu devais t'y inscrire, il faudrait justifier ton inactivité pour cet emploi
et puis les lois sont ainsi faites, un emploi doit rapporter un salaire, si pas de salaire pas d'emploi...
la suspension d'un contrat peut se faire, mais la réglementation est stricte,
il peut s'agir de sanction disciplinaire, d'un arrêt de travail pour maladie ou accident ou encore d'une catastrophe naturelle dans le lieu de résidence du salarié (si celui ci participe aux opérations de déblaiement)
mais vous n'êtes dans aucune des situations citées ... voilà pourquoi on te dit que vous n'êtes pas dans les clous même si ça ne pénalise peut-être personne, ça reste hors cadre !