Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-09-2016 19:42:01

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Question Paje

Drine37 a écrit :

Je comprend votre positionnement mais pour nous cela ne change absolument rien que je sois licenciée ou pas c'est pour cela qu'on attend de voir comment évolue sa santé et si elle aura de nouveau besoin de mes services.

Apparemment le seul intérêt est par rapport aux assedic (heuu pôle emplois maintenant je crois) mais comme je ne m'y déclare pas donc aucun intérêt. Je n'ai jamais fait de demande à ce niveau car j'ai toujours des enfants à garder donc de toute façon je n'aurais pas le droit à quoi que ce soit car toujours assez d'enfants pour ne pas avoir de droits smile

la prime de licenciement étant conditionnée sur l'ancienneté, selon les cas ça change quelque chose
le contrat n'étant pas suspendu la maman risque d'avoir à vous payer tous ces mois où le contrat n'était pas rompu!
vous risquez des soucis d'inscription pour retraite ou pôle emploi, personne ne peut dire qu'il n'en aura jamais besoin de toute sa vie!!!

Hors ligne

05-09-2016 19:42:01

partenaire publicitaire:

#22 05-09-2016 19:43:59

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Question Paje

Drine37 a écrit :

Je comprend votre positionnement mais pour nous cela ne change absolument rien que je sois licenciée ou pas c'est pour cela qu'on attend de voir comment évolue sa santé et si elle aura de nouveau besoin de mes services.

Apparemment le seul intérêt est par rapport aux assedic (heuu pôle emplois maintenant je crois) mais comme je ne m'y déclare pas donc aucun intérêt. Je n'ai jamais fait de demande à ce niveau car j'ai toujours des enfants à garder donc de toute façon je n'aurais pas le droit à quoi que ce soit car toujours assez d'enfants pour ne pas avoir de droits smile

si tu devais t'y inscrire, il faudrait justifier ton inactivité  pour cet emploi
et puis les lois sont ainsi faites, un emploi doit rapporter un salaire, si pas de salaire pas d'emploi...
la suspension d'un contrat peut se faire, mais la réglementation est stricte,
il peut s'agir de sanction disciplinaire, d'un arrêt de travail pour maladie ou accident ou encore d'une catastrophe naturelle dans le lieu de résidence du salarié (si celui ci participe aux opérations de déblaiement)
mais vous n'êtes dans aucune des situations citées ... voilà pourquoi on te dit que vous n'êtes pas dans les clous même si ça ne pénalise peut-être personne, ça reste hors cadre !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB