Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2016 14:10:21
Engagement réciproque signer
Bonjour tout le monde j ai signer un engagement réciproque pour debut janvier avec des parents en juin! La maman dois aacoucher le 20 septembre du moins c est son terme!! Je n est toujours pas eu de nouvelles, le contrat toujours pas signer, et je ne sais toujours pas le prenom de la pepette.c est grave ou pas?? Merci
Bonne journee
Lyna...
05-09-2016 14:10:21
#3 05-09-2016 14:15:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Engagement réciproque signer
Bonjour tout le monde j ai signer un engagement réciproque pour debut janvier avec des parents en juin! La maman dois aacoucher le 20 septembre du moins c est son terme!! Je n est toujours pas eu de nouvelles, le contrat toujours pas signer, et je ne sais toujours pas le prenom de la pepette.c est grave ou pas?? Merci
Bonne journee
Bonjour,
le prénom... si l'enfant n'est pas née, ça me parait normal que tu ne le connaisses pas...
Vous avez signé un engagement, pourquoi vouloir maintenant signer le contrat ? Légalement il doit être signé pour le premier jour d'accueil, donc vous avez le temps
et toi, tu as pris des nouvelles de cette famille ?
#4 05-09-2016 14:17:22
Bonjour ben je c est que avec le bebe que je garde c esr souvent qu on se textote!!! Oui bien sur j ai pris des nouvelle savoir si la maman ealler bien et bebe se porter bien et depuis juin pas nouvelles je teouvais qa bizarre c est tout.justement je sais pas quand on devais signer le contrat c est pour sa que je demande merci
Lyna...
05-09-2016 14:17:22
#5 05-09-2016 14:27:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour ben je c est que avec le bebe que je garde c esr souvent qu on se textote!!! Oui bien sur j ai pris des nouvelle savoir si la maman ealler bien et bebe se porter bien et depuis juin pas nouvelles je teouvais qa bizarre c est tout.justement je sais pas quand on devais signer le contrat c est pour sa que je demande merci
sur ton premier post on ne savait pas que tu avais des contacts réguliers avec les parents, d'où ma question sur la prise de nouvelles
pas d'inquiétudes, vous avez le temps pour le contrat, et là on sort à peine des périodes estivales, la maman avait sûrement beaucoup de choses à faire, d'où son silence
#6 05-09-2016 14:29:16
pas de panique ! son bébé n'est pas encore là ; les pe te tiendront informée quelque temps après la naissance .
#8 05-09-2016 18:30:17
Elle est sur le point d'accoucher. Probablement fatigué surtout qu'il fait chaud elle a sûrement plein de chose à faire comme sa valise pour la maternité la chambre de bébé.....
Et le prénom bah faudra attendre que bébé soit là tout naturellement
#9 06-09-2016 09:32:59
il y a 2 ans j'ai signé un engagement reciproque avant la naissance de bébé. je n'ai eu aucune nouvelle avant la naissance de bébé
et puis la maman m'a envoyé un message pour me dire que tout allait bien quand bébé est né. on a signé le contrat quelque temps avant l'arrivée du bébé.
je trouve normal que les PE ne nous donnent signe de vie qu'au moment où l'enfant nait (puis avant l'accueil biensur).