Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2016 17:44:16
actualisation pole emploi
Bonjour. Petite question sur pole emploi. Je me suis inscrite en juillet car perte d'un premier contrat. Là, pour Aout, j'ai perdu deux contrats (une fratrie), et donc je voulais savoir comment ça se passe pour l'actualisation, car du coup, j'ai touché beaucoup ( Congés payés, etc...) et sur le nombre d'heure sur la fiche de paye il y a d'écrit 482h ( dû au CP on m'a dit) . Ça me parait énorme, non?? Dois je déclarer toutes ces heures ou celle du contrat??
06-09-2016 17:44:16
#2 06-09-2016 18:35:19
06-09-2016 18:41:05
#6 06-09-2016 21:11:43
Re : actualisation pole emploi
Bonsoir, je pensais sans doute, ou peut-être, à tort, que quel que soit le nombre d'heures effectuées il fallait noter 99 et ne pas aller au delà !
Je ne veux pas dire de bêtise, cela depend peut être des agence pôle emploi mais Je sais qu' avant il y avait un nombre d'heures à ne pas dépasser Pour la déclaration
mais il y a quelques mois, ma conseillère pôle emploi ma appelé pour me dire que les déclarations mensuelles etaient erronées et qu'il fallait maintenant déclarer toutes les heures tout contrats confondus, par exemple si j'ai 3 contrats a 100h mensu ben je devais déclarer 300h...
Mais bon de toute façon, comme nous devons envoyer des justificatifs ( bs ou attestation assedic pour les fin de contrat) ils voient bien si nos déclarations sont identiques ou pas..
Dernière modification par lala35 (06-09-2016 21:13:18)