Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2016 07:33:50
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Actualisation pôle emploi
Ma conseillère pôle emploi m avait dit, il y a 2 ans que pour la déclaration mensuelle en tant qu assmat, il fallait mettre 1h travaillé et son salaire brut....visiblement, pôle emploi disjoncte, sur avril mai juin , je viens d avoir des allocations plein pot alors que j ai travaillé et surtout déclaré un salaire brut qui ne me donnait ps le droit aux allocations! Que déclarer vous par mois pour éviter ces trop perçus ? Merci...
Dernière modification par stef3enfants (07-09-2016 07:34:42)
07-09-2016 07:33:50
#2 07-09-2016 08:15:37
Re : Actualisation pôle emploi
Ma conseillère pôle emploi m avait dit, il y a 2 ans que pour la déclaration mensuelle en tant qu assmat, il fallait mettre 1h travaillé et son salaire brut....visiblement, pôle emploi disjoncte, sur avril mai juin , je viens d avoir des allocations plein pot alors que j ai travaillé et surtout déclaré un salaire brut qui ne me donnait ps le droit aux allocations! Que déclarer vous par mois pour éviter ces trop perçus ? Merci...
Bonjour, ma conseillère ma rappelé à l'ordre il y a quelques mois pour me dire que maintenant il fallait déclarer toutes les heures faites de chaque contrat ( par exemple 3 contrats de 100h, déclarer 300h...) ainsi que toutes les sommes percues.
Mais avez vous envoyé vos bulletins de salaire a temps? Car des fois lorsqu'on tarde trop entre la déclaration et l'envoi de fiche de paie ils risquent de faire partir le paiement entre temps donc si nous n'avons pas déclaré ce que nous avons réellement travaillé il risque d'y avoir un trop perçu à rembourser.
Un conseil appelez votre conseillère pour être sure que tout est ok sinon vous risquez d'avoir des surprises
#3 07-09-2016 09:31:08
Vous avez fait le calcul pour verifier?
Car normalement les heures c'est accessoire
Vraiment ce qui compte ce sont les salaires bruts déclarés et les fiches de paye: envoyées, toutes en même temps, et dans le délai imparti
07-09-2016 10:22:54
#5 07-09-2016 10:56:25
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bonjour; moi aussi on m'a dit de déclarer toutes les heures cumulées (ex 2 contrats on cumule les heures des 2) et cumuler aussi le montant brut des 2 salaires ..... (Toulouse) je déclare cela et en général 3 ou 4 jours + tard j'envoie les bulletins de salaires par internet ...
#6 07-09-2016 11:15:44
J'ai le même problème avec pôle emploi j'ai perdu un contrat je ne perçoit rien depuis 2mois, une collègue as mat m'as dit de mettre 70h pour avoir le complément .car la je perd beaucoup par rapport à avant
#7 07-09-2016 13:56:20
Pole emploi ne nous complete pas en heures!
Mais en fonction de 70% de nos salaires bruts
Si ça dépasse notre are on ne touche rien, ça n'a rien à voir avec le nombre d'heures travaillées