Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2016 12:19:45
Actualisation pôle emploi suite à la perte 1 contrat
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis perdu avec pôle emploi personne ne dit rien, j'ai perdu un contrat en mai les papiers une fois remplie je transmet à pôle emploi qui me retourne un courrier comme quoi je suis accepté en ARE.depuis je fais ma mensualisation comme d'habitude n'ayant plus que 1 contrat je perds 600€ et pôle emploi ne me complète pas, fais je quelques chose qui ne va pas?donnez moi vos avis.on m'as dit de mettre 70h quand je fais ma mensualisation à pôle emploi?
J'attends vos réponses merci
07-09-2016 12:19:45
#2 07-09-2016 13:52:02
Re : Actualisation pôle emploi suite à la perte 1 contrat
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis perdu avec pôle emploi personne ne dit rien, j'ai perdu un contrat en mai les papiers une fois remplie je transmet à pôle emploi qui me retourne un courrier comme quoi je suis accepté en ARE.depuis je fais ma mensualisation comme d'habitude n'ayant plus que 1 contrat je perds 600€ et pôle emploi ne me complète pas, fais je quelques chose qui ne va pas?donnez moi vos avis.on m'as dit de mettre 70h quand je fais ma mensualisation à pôle emploi?
J'attends vos réponses merci
Bonjour
Déjà il faut vous actualiser tous les mois, mais aussi poster ou envoyer par leur site les fiches de paye chaque mois
Ensuite il faut calculer votre are mensuel et verifier
Exemple aout compte 31j
Vous auriez en allocations votre are x 31 = montant allocation sans travailler
Puis vous faites salaire brut d'août x 0,70 = salaire retenu par pole emploi
Are d'août = montant allocations sans travailler - salaire retenu
#3 08-09-2016 09:54:19
bonjour chris84,
je m'actualise tous les mois et j'envoie par le site pole emploi.
mes droits sont de 16.16 comme stipulé sur le courrier de pole emploi que j'ai recu en juin apres avoir envoyer mon attestation employeur.malgré tous ca je ne touche rien ..
#4 08-09-2016 11:01:57
bonjour, avez-vous bien noté sur le bulletin de salaire que vous leur envoyer que c'était une activité conservée?
car s'ils pensent que c'est une activité reprise, c'est sur qu'ils ne vous verseront rien.
il faut bien faire attention à noter en gros : activité conservée (ou reprise selon le cas).