Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2016 16:45:05
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Calcul
Bonjour , je vais m'occuper d'une petite fille les samedi et dimanche mon jour de repos étant le lundi. Je l'aurais une semaine a 7heures sur deux jours et une semaine à 4,5 heures sur 2jours. J'avais quelque questions: comment acquiert- on ses congés ? Nous nous sommes mis d'accord pour 300 euros pour 1mois complet je voulais savoir quelle calcul je doit faire vu que ce n'est pas les meme horaires pour faire ma mensualisation? Merci d'avance
08-09-2016 16:45:05
#2 08-09-2016 17:17:38
Re : Calcul
Bonjour , je vais m'occuper d'une petite fille les samedi et dimanche mon jour de repos étant le lundi. Je l'aurais une semaine a 7heures sur deux jours et une semaine à 4,5 heures sur 2jours. J'avais quelque questions: comment acquiert- on ses congés ? Nous nous sommes mis d'accord pour 300 euros pour 1mois complet je voulais savoir quelle calcul je doit faire vu que ce n'est pas les meme horaires pour faire ma mensualisation? Merci d'avance
Tu ne peux pas décider comme ça d'un tarif au mois,. Il faut établir une mensue.
x semaines à 7h x 7h x tx horaire
+ x semaines à 4,5h x4,5 x tx horaire
Et le tout divisé par 12
Pour les cp, ce sera sur une année complète ou incomplète ?
#3 08-09-2016 19:02:06
Zuenne a tout bon
il faut etablir un contrat en commençant par les besoin d'h de la maman par sem
le nbre de sem par an ou l'enfant sera gardé
puis fixer un tarif horaire
pour le j de congés hebdo , attention il doit être le même pour tous les employeurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 09-09-2016 08:47:39
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Merci pour ta réponse oui je ses que l'on ne peut pas sortir une somme comme sa mais ses approximatif dans cette tranche. Je serais en année complète merci