Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2016 12:22:45
besoin de conseils
bonjour a toutes
je post aujourd'hui car je suis..... pff (j'ai pas les mots)
mini moi fait ses dents je n'ai plus 1 minute a moi, elle dort très peu et elle qui faisait ses nuits ben.... j'ai 2 à 3 réveils par nuit
dans son parc elle pleure, dans son lit elle pleure.. bref vous l'aurez compris si je veux du silence il faut qu'elle soit dans mes bras...
pour la sieste (et même le soir) elle ne s'endort que sur mon sein... bon outre la proximité que j'adore je voudrais quand même la sevrer.. car du coup avec le divorce son papa ne peut pas la prendre a moins que je soit là... il est vrai que l'on s'entend très bien et que nous sommes toujours proche... mais quand même déjà qu'il ne la voit pas souvent a cause de la situation géographique, de plus je voudrais avoir un peu de traznquilité
le problème est que j'ai commencé la diversification il y a + de 3 mois mais on en est toujours au même point... les petits pots.... c'est NON!!!!!
j'ai essayé ceux du commerce, de faire moi même avec des légumes différents et aimés par les enfants habituellement... mais elle mange 3 cuillères pas plus
pour les fruits elle en mange 100g selon son humeur et / ou appétit..
bref vous l'aurez compris a l'aide
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
09-09-2016 12:22:45
#2 09-09-2016 12:36:33
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : besoin de conseils
as tu songé à l'échange standard ?
...
ok je sors !
09-09-2016 13:24:48
#6 09-09-2016 13:28:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'y est pensé mais a la maternité on m'a dit ni repris ni échangé
t'as tiré le gros lot !!!
mdr
sinon, à part ça...
as tu essayé de mettre quelques ml de ton lait maternel dans la purée de légumes
#7 09-09-2016 13:38:17
Coucou,
Je te comprend à 100 %. Pitchounette a été allaité 3 ans, et à commencer la diversification vers 12 mois. Elle refusait tout en bloc. Fait du cododo pendant 3 ans, ne s'en dormait qu'avec le sein à la bouche. Un jour, j'ai dis stop je refusais de continuer et elle a fait ses nuits sans soucis.
pas facile en plus le divorce !
pas de conseils à te donner, mais faire en sorte que mini nous le comprenne pas facile.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 09-09-2016 14:31:55
quel âge a t elle?
arrives-tu à tirer ton lait et lui donner au bib, ça te laisserait déjà un peu plus de temps libre, tu pourrais la laisser au papa en journée au moins.
as-tu essayé de la laisser à son papa et qu'il la mette au lit LUI?
même petite, les enfants sentent les choses et avec maman et papa, c'est pas pareil, pas le même rituel, peut-être qu'avec lui elle s'endormirait?
#9 09-09-2016 15:56:22
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#10 09-09-2016 18:11:21
elle a pas loin des neuf mois
tu te fais avoir ma belle
va falloir lacher et couper le cordon
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 09-09-2016 18:14:59
Pas toujours facile à faire
Ce que j'ai fais pour Pitchounette, certaines personnes me considèrent comme un extra terrestre
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 09-09-2016 18:20:58
ben oui ..
mais là c'est pour le bien de tous :
pour que papa en profite
pour que maman se repose
et pour que crevette puisse voir autre chose que les nénés de kikine h24
le paysage est beau aussi au delà des nénés si beaux et sexy soient ils
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 10-09-2016 04:40:45
alors elle a 10 mois pour le lait dans le bib oui dejà essayé avec papa elle prennait tout bébé mais maintenant elle machouille la tétine en rigolant
papa s'en occupe la journée bien sur pour le lait maternelle dans les petits pots non pas testé j'avais fait l'inverse moi (petit pot dans bib de lait)
pour le sommeil en fait elle a pris l'habitude de s'endormir avec une tétée calin c'est notre moment a nous.. parfois quand elle a le ventre plein j'arrive a la mettre au lit et elle s'endort toute seule.. mais en ce moment avec les dents c'est niet
bon hier elle a mangé 1/2 petit pot d'un mélange patate, navet, pannais, beurre que j'ai fait demain patate, navet rutabaga.. on va voir..
agenaise wouah 3 ans? je te tire mon chapeau moi j'en suis incapable pour kikinette j'ai été jusqu'a 18 mois et là j'espère la sevrer pour ses 1 an (l'espoir fait vivre je crois )
pour papa qui couche la petite oui on a essayé et..... c'est des hurlements a n'en plus finir et je ne parviens pas a la laisser pleurer (sauf quand j'en peux plus mais rarement plus de 5 min)
la dme j'ai essayé un jour quand j'avais fait un gratin de chou fleur.. ben elle n'a pas parue intéressée faudrait que je retente mais pour être honnête c'est moi qui suis pas à l'aise avec cette méthode.. je vais essayer demain avec un bout de patate douce
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1