Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2007 15:23:16
obligée de faire l'adaptation
bonjour, me revoilà. ça va les filles ? ça y est j'ai mes dates de formation du 7 au 13 novembre à juvisy (91) et du 14 au 20 novembre au conseil général d'Evry (91). Et le 21 novembre je commence mon contrat. Mais il ya un hic, suis-je obligée de faire l'adaptation même si je connais très bien l'enfant ? Si ce n'est pas obligatoire à la partie adaptation sur le contrat de travail que dois-je écrire ? Merci davance
24-09-2007 15:23:16
#2 24-09-2007 15:26:21
#3 24-09-2007 15:30:19
#4 24-09-2007 15:49:07
Re : obligée de faire l'adaptation
Une fois terminée ma formation est-ce légal de commencer à travailler le lendemain alors que je n'ai pas encore mon agrément définitif ? Surtout que les parents doivent me déclarer à l'urssaf dans les 8 jours ? Et que l'urssaf demande le numéro d'agrément de l'assmat ? Que mettre dans cette rubrique ? Le n° d'agrément qui est écrit sur l'agrément provisoire oui ou non ? aidez-moi j'ai vraiment envie de travailler le lendemain de ma formation
24-09-2007 15:49:07
#5 24-09-2007 16:06:46
coucou hé bien du moment ou ta formation est terminé je vois pas ce qui empêcherais ton travaille de commencer, pour plus de sécurité téléphone a la pmi de ton département!
en ce qui concerne le n° d'agrément est tu sûr que tu possèdes un N° car moi je n'ai jamais eu, je fournis seulement la copie, et la date du dernier renouvellement! c'est tout (peut être que cela change selon les département a moins que se soit nouveaux)
A+
#8 24-09-2007 17:45:34
Je n'ai jamais fais d'adaptation ...=)
Par contre il faut attendre l'attestation avec les dates définitives pour commencer un contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 24-09-2007 18:49:04
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir mamamauyo,
Moi aussi je connaissais bien les 2 frères que je garde mais pour le petit de 13 mois adaptation c'est à dire sieste le temps que nous faisions les contrats.
C'est indispensable pour nous, l'enfant et les parents.
On ne peut pas commencer a garder des enfants tant que l'on n'a pas reçu notre attestation. Car tu te dois de la montrer au parents avec la date exate.
Pour moi j'ai terminé ma formation le 15 Juin 2007 je devais la recevoir au courrier sous 10 jours puis on me téléphone en prévoyant une réunion le 14 Aout comme j'étais en vacances je suis allée l'a chercher le 30Juillet mais pas avant elle n'était pas prête.
Bon courage et renseigne toi.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants