Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-09-2016 13:42:09

jeluma
Membre

Re : demission durant une periode d'essai

Bonjour

non en fait depuis vendredi elle à annoncée aux parents qu'elle ne voulait plus garder l'enfant ..
et que ( pour elle ) étant encore en période d'essai elle à annoncée que lundi ( donc aujourd'hui) elle ne reprenait pas l'enfant hmm
heureusement pour les parents la crèche à acceptée de le prendre dès aujourd'hui.. mais quels bouleversements pour mon petit sad  depuis quelques temps !!

du coup hmm que doivent faire les parents et que lui doivent il ??

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

12-09-2016 13:42:09

partenaire publicitaire:

#22 12-09-2016 13:54:10

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : demission durant une periode d'essai

jeluma a écrit :

Bonjour

non en fait depuis vendredi elle à annoncée aux parents qu'elle ne voulait plus garder l'enfant ..
et que ( pour elle ) étant encore en période d'essai elle à annoncée que lundi ( donc aujourd'hui) elle ne reprenait pas l'enfant hmm
heureusement pour les parents la crèche à acceptée de le prendre dès aujourd'hui.. mais quels bouleversements pour mon petit sad  depuis quelques temps !!

du coup hmm que doivent faire les parents et que lui doivent il ??

Je demanderai un papier à l'assmat comme quoi elle a stoppé vendredi, et ne fait pas son preavis de 15j
Pour moi il y a tort des deux côtés de ne pas s'être renseigné pour la periode d'essai plus longue, que l'assmat du coup est en CDi et doit 15j de preavis (elle est sûrement de bonne foi en pensant être encore en periode d'essai puisque c'est elle qui a demandé 3 mois au lieu de 2 étant en congé en aout, ca ne lui faisait finalement que 1 mois d'essai sur juillet)
Donc je serais les parents je me renseignerai à la direccte avec tous les éléments,
mais je ne pense pas demander les 15j de preavis non effectué à l'assmat car normalement elle devrait les payer aux parents puisque c'est elle qui ne le fait pas (en fait elle pense être en periode d'essai elle n'a pas dit je refuse d'effectuer mon preavis de 15j)

Il leur faut quand même le courrier et ils doivent donner certificat de travail attestation ASSEDIC (donc voir avec la direccte si c'est rupture en periode d'essai ou demission ) du fait de cette rupture apres les 2 mois de periode d'essai conventionnels
Ils doivent aussi calculer regul si année incomplete et solde de cp

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB