Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2016 17:40:02
chomage
Bonjour, je me suis inscrite à pole emploi début du mois sur un salaire net de 1900 je touche 1033e du chomage . J AI PERDU TOUT MES CONTRATS; ils m ont dit que depuis 2014 ils calculent nos allocations comme les autres qui perçoivent le smic. Je viens de Strasbourg. Qu en pensez vous?
13-09-2016 17:40:02
#2 13-09-2016 17:54:53
Re : chomage
Bonjour, je me suis inscrite à pole emploi début du mois sur un salaire net de 1900 je touche 1033e du chomage . J AI PERDU TOUT MES CONTRATS; ils m ont dit que depuis 2014 ils calculent nos allocations comme les autres qui perçoivent le smic. Je viens de Strasbourg. Qu en pensez vous?
Bonsoir
Au chômage nous touchons environ 57% des anciens salaires, ils font une moyenne et se basent sur les salaires bruts
#4 13-09-2016 18:38:58
Re : chomage
Quelles sont les nouvelles règles de calcul de l'allocation chômage ?
Il existe deux seuils :
le montant de l'allocation journalière ne peut pas dépasser 75% du salaire journalier de référence ;
l'allocation journalière ne peut être inférieure à 57% du salaire de référence.
Mais le plus simple est de leur demander leur calcul.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com