Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2016 13:45:22
- vanillefraise94
- Membre
- Lieu : Au niveau de la mer
- Site Web
Les indemnites
Hello
Quand vs remplissez votre contrat, vous y notez par exemple 3e le repas et 1e le gouter meme si au depart vs avez un bebe dont les parents fournissent tout jusqu au 1 an du petit ( par ex ) ?
Et apres, au 1 an du petit, vous dites aux parents : " attention va falloir declarer les repas et le gouter sur la feuille de paye ! " ?
Les avenants, ca peut etre une feuille ecrite a la main "comme ca" ?
Merci
13-09-2016 13:45:22
#2 13-09-2016 13:56:56
Re : Les indemnites
Hello
Quand vs remplissez votre contrat, vous y notez par exemple 3e le repas et 1e le gouter meme si au depart vs avez un bebe dont les parents fournissent tout jusqu au 1 an du petit ( par ex ) ?
Et apres, au 1 an du petit, vous dites aux parents : " attention va falloir declarer les repas et le gouter sur la feuille de paye ! " ?Les avenants, ca peut etre une feuille ecrite a la main "comme ca" ?
Merci
Moi je note toujours au contrat mon tarif pour les repas, même s'il est précisé que le parent fourni comme ca, le jour ou je dois fournir et bien ils sont au courant
13-09-2016 14:02:02
#5 13-09-2016 19:45:47
- zambacristina
- Membre
- Site Web
par contre quand à la fin d'une année on doit déclarer nos revenus , et calculer l'abbattement en tant qu'ass mat , on doit estimer avec les parents la somme équivalant aux journées où ils ont portés les repas ou nourriture même lait maternisé chez nous! si on ne le fait pas on est sensés mettre 4,40 euros par jour !
#6 14-09-2016 07:44:23
Je note les prix des repas dès le départ sur le contrat , même si les parents fournissent . Ainsi, dès que je prépare moi même, il n'y a pas d'avenant à faire .
Pour l'avenant, j'ai un modèle type qu'il suffit de remplir mais il peut aussi être écrit totalement à la main
#8 14-09-2016 14:10:54
Petite question le prix des indemnités sont les meme pour youte les assmat? Par regions? Ou c est l assmat qui fixe le prix? Merci
Coucou
Chacune fixe ses tarifs.
En respectant les minima pour les ie.
Pour les repas c'est libre et à négocier