Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2016 14:55:48

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Contrat sur 10 mois

Bonjour, en consultant l'historique des discussions, je vois qu'en cas de contrat sur moins de 12 mois, il faut calculer la mensu en faisant un calcul en croix.

C'est la première fois que j'en entends parler et je ne comprends pas ce calcul. De plus mon contrat a certaines particularités. En l'occurrence, je signe un nouveau contrat :

- qui durera du 19 Septembre à mi-Juillet
- jusqu'au 31 Décembre : 39,50 h/semaine, puis 48,50 h jusqu'à la fin
- je prends 3 semaines de congés en plus des parents

Pourriez-vous m'expliquer le calcul en croix pour que je puisse moi-même l'expliquer aux parents car nous comptions faire une mensu sur 12 mois avec régul.

Autre interrogation qui complique encore : les parents veulent arrêter le contrat lorsque je prends mes congés d'été mais à ce jour je suis incapable de dire si je les prends à compter du 8 ou du 15. Comment faire dans ce cas ?

Merci par avance pour votre aide


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

15-09-2016 14:55:48

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2016 16:40:56

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Contrat sur 10 mois

Il faut faire ce produit en croix quand l'accueil est prévu de courte durée.
Pour toi, il faut faire une mensue normale sur 12 mois.

Tu as 3 semaines de plus que les parents donc en tout, il y aura 8 semaines d'absence donc contrat année incomplète sur 44 semaines avec avenant le 1er janvier pour la nouvelle mensue et régularisation à ce moment là, et peu importe à quelle date tu termines.

A ce moment là, il faudra faire une régularisation mais les pare,ys ont tout intérêt à te licencier quand tu auras pris tes cp, il auront une moins grosse régul à te payer et ils auront encore l'aide de la paje.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB