Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2016 13:20:40
Rhume de hanche
Bonjour
Au retour de mes congés soit fin août, j'ai récupéré une louloute qui boitait. Cela faisait apparemment 2 semaines que cela durait. Quand ils ont consulté le doc (soit environ 3 semaines depuis qu'elle avait commencé à boiter), elle ne boitait plus et il a diagnostiqué un "probable" rhume de hanche. Bref
Lors de son soucis de "boiterie", j'ai reçu la visite d'un petit et sa maman pour une fin de contrat. Or elle m'a contacté pour me demander de garder son fils exceptionnellement quelques jours car il doit eviter lecole et se reposer suite à un rhume de hanche !!!
Et c'est là que je me pose la question : soit c'est un peu contagieux ... soit c'est "la periode" .... c'est bizarre cette coïncidence!
Dernière modification par Ephemere (21-09-2016 13:21:47)
21-09-2016 13:20:40
#2 21-09-2016 13:28:50
Re : Rhume de hanche
Bonjour
Au retour de mes congés soit fin août, j'ai récupéré une louloute qui boitait. Cela faisait apparemment 2 semaines que cela durait. Quand ils ont consulté le doc (soit environ 3 semaines depuis qu'elle avait commencé à boiter), elle ne boitait plus et il a diagnostiqué un "probable" rhume de hanche. Bref
Lors de son soucis de "boiterie", j'ai reçu la visite d'un petit et sa maman pour une fin de contrat. Or elle m'a contacté pour me demander de garder son fils exceptionnellement quelques jours car il doit eviter lecole et se reposer suite à un rhume de hanche !!!
Et c'est là que je me pose la question : soit c'est un peu contagieux ... soit c'est "la periode" .... c'est bizarre cette coïncidence!
coucou
l'entrée de l'hiver serait une des 2 périodes prédominantes pour l'apparition du rhume de hanche
et ce n'est pas contagieux
Pages : 1