Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2016 13:34:48
Actualisation pôle emploi
Bonjour,je voudrais me renseigner par rapport au nombre d'heures qu'il faut mettre lors de l'actualisation chômage pôle emploi moins de 110h ? 79 h? sachant que j'ai perdu un contrat et j'ai un autre conservé ?
Merci d'avance.
21-09-2016 13:34:48
#2 21-09-2016 13:38:54
Re : Actualisation pôle emploi
Bonjour,je voudrais me renseigner par rapport au nombre d'heures qu'il faut mettre lors de l'actualisation chômage pôle emploi moins de 110h ? 79 h? sachant que j'ai perdu un contrat et j'ai un autre conservé ?
Merci d'avance.
Bonjour
Cela dépend des agences
Il faut demander à la vôtre quel nombre vous mettez
Car de toute façon les calculs et font sur les salaires bruts
Le fait de remplir la case d'heures avec un chiffre spécifique c'est juste un code pour eux pour comprendre que nous sommes Assmat
Et chaque agence à sa façon de faire
#3 21-09-2016 14:18:31
lalolla a écrit :Bonjour,je voudrais me renseigner par rapport au nombre d'heures qu'il faut mettre lors de l'actualisation chômage pôle emploi moins de 110h ? 79 h? sachant que j'ai perdu un contrat et j'ai un autre conservé ?
Merci d'avance.Bonjour
Cela dépend des agences
Il faut demander à la vôtre quel nombre vous mettezCar de toute façon les calculs et font sur les salaires bruts
Le fait de remplir la case d'heures avec un chiffre spécifique c'est juste un code pour eux pour comprendre que nous sommes Assmat
Et chaque agence à sa façon de faire
ici on additionne toutes les heures de tous les contrats, de toute facon, peu importe ce que vous declarer ils ne vous verseront rien tant que vous n'aurez pas transmis vos fiches de paie donc meme si vous mettez un nombre d'heures inferieur et bien ils se baseront sur vos fiche de paie.
Mais renseignez vous quand meme pour eviter tout probleme
21-09-2016 14:43:13
#5 21-09-2016 14:55:16
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Bonjour a tous et a toutes,
Dans ma region, peu importe le nombre d'heures travaillés a déclaré, il se base sur les fiches de paie.....
Bonne journée
#8 25-09-2016 12:28:16
bonjour,
moi c'est 1 h !
surprenant quand je note que j'ai travaillé une heure et que j'ai un salaire d'environ 500 € !je me sens riche !!!!!
Coucou
Chez moi, c'est pareil, on m'a dit de declarer 1h. De toutes façon, ils se basent sur les BS
Longue vie à notre super fofo