Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2007 21:53:42
help pour les samedi
Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum : agréée depuis juin 2007, je débute dans le métier. J'ai droit à 2 places à la journée et mon fils en ocupe jusqu'au 17/12 (date d'anniv.de ses 3 ans ).
Je garde donc une petite fille la semaine, et depuis peu, un bébé 2 samedis par mois de 9h à 19h.
Ma question : dois-je prendre le même tarif horaire pour les 2 ou bien est-ce + cher le samedi malgré que ce ne soit pas le même enfant ?
Merci de vos réponses.
24-09-2007 21:53:42
#2 24-09-2007 21:55:25
Re : help pour les samedi
Bonsoir,
Vous pouvez augmenter votre tarif pour le samedi.
Tant que tout est noté sur le contrat et que les parents sont ok, pourquoi pas
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 24-09-2007 21:57:42
coucou c'est as toi de voir , il faut négocier avec les parents!
certaines prennent une majoration de 50% du tarif horaire, mais aucun texte ne le dit ou ne l'interdit!
du moments que c'est inscrit au contrat et signé il devient légale et applicable en accord avec les deux parties!
A+
24-09-2007 21:58:29
#5 24-09-2007 22:00:35
les ie sont obligatoires et ce sont a part du salaire net car pas soumis a cotisation salariales.
mon tarif pour le samedi est majoré de 50 %, et note sur mes contrats.
Voila
Dernière modification par agenaise (24-09-2007 22:01:07)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 24-09-2007 22:18:05
de rien je pense que ton tarif depend aussi de "l'inconfort" que cela implique de travailler pour toi un samedi : par exemple pour moi : c'est que le matin et souvent mon fils va a l'ecole (une semaine sur deux) et en plus ce sont des gens tres gentils, travailleurs et que j'ai voulu aider...
apres si tu consideres que tu travailles mais que en contrepartie... tu as pas mal d'inconvenients...tu peux expliquer cela aux parents (d'autant que pas beaucoup d'ass mat travaillent le samedi) et tu prends 25% de plus par exemple, mais c'est a toi de voir et de negocier
#10 24-09-2007 22:24:04
ok mais bon c'st toujours délicat d'annoncer aux parents une révision des tarifs sachant que je lui ai déjà annoncé mon tarif ( elle me l'a demandé bien sûr ). De plus c'est une personne que je connais un peu et elle ne trouvait personne pour garder son enfant le samedi !! C'est un peu pour la dépanner surtout que mon mari travaille également 2 samedis / mois et la maman m'a proposé de caler nos samedis pour que tout le monde travaille les mêmes jours en fait!
voilà
#12 24-09-2007 22:58:22
coucou juste un petit avis, je pense aussi vue le contexte, il serait dommage de créer un conflit du a cette majoration, surtout si il as déjà eu un tarif annoncé!
mais ce n'est que mon avis personnel!
A+