Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » heure de garde quel prix s'il vous plait merci
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-09-2007 21:26:14
heure de garde quel prix s'il vous plait merci
je viens par la présente posée une question pour une heure de garde par jour avec un trajet allé retour dans ma voiture quel prix je dois demander .
Je garde la petite soeur à la journée pour 2,50€ de l'heure net , j'ai demandé parail pour celle de bientôt 4 ans , mais suite à des propos avec d'autres assistantes maternelles de vers chez moi , elles n'ont dit qu'il faut demander au moins 3,50 € net car l'heure de garde dans le cas une petite garde est plus élevée ? pourvez vous me répondre je ne sais pas quoi faire en plus je dois parler aux parents demain merci d'avance
capucine
24-09-2007 21:26:14
#2 24-09-2007 21:31:31
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : heure de garde quel prix s'il vous plait merci
Chacun choisit son tarif : en fonction de ce qui se fait dans le secteur où on travaille, et en fonction de ses besoins.
Si vos collègues vous ont dit qu'elles fonctionnaient comme ça, vous n'êtes en aucun cas obligés de le faire, mais vous savez que vous pouvez augmenter un peu votre tarif, sans être hors norme.
Personnellement je fait aussi comme ça : j'ai un tarif pour 20h de garde plus élevé que pour 40h par semaine. Ca permet d'accepter des petits contrats sans avoir un salaire ridicule.
Pour les déplacements en voiture, il faut se baser sur le barême des impots (qui est noté quelque part dans le forum "info et articles")
#4 24-09-2007 21:38:39
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
de rien, et bienvenue sur ce forum........
24-09-2007 21:38:39
#5 24-09-2007 21:43:04
merci pour votre gentillesse , je suis très contente de pouvoir faire partie de se forum et part la même occasion faire la connaissance de personnes génailes encore merci a plus
#6 24-09-2007 21:50:47
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Vous avez vu les filles......elle a dit géniale!!! (sisi, c'est aussi pour moi)........vu que mon horoscope me disait le contraire.......ça fait plaisir!!!!
#7 24-09-2007 21:54:10
Mais oui tu es geniale ma gaia
Moi, je le savais
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 24-09-2007 22:06:01
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Merci ma grande........tu me donnes un verre?
Au fait, t'as reçu la photo, et le mail sur les maman. C'est Kro qui me l'a envoyé, il est super!
#9 24-09-2007 22:08:15
#10 24-09-2007 22:16:51
je suis ravie que le mot génial vous aient plu , je trouve que vous êtes toutes très sympas bravo super se forum .
De plus comme nous fesons toutes se même métiers nous pouvons nous comprendre les unes aux autres .
Bravo les filles contente de faire partie des votres a plus maintenant dodo , demain je commence tôt
bisous
Capucine
Pages : 1
Discussion fermée