Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-09-2016 14:39:50
Re : enfant platré
coucou
bon dernières nouvelles ...c'est sur la bonne voie....
dernier controle à l'hopital nikel, elle sera déplatrée dans 15 jours........par contre, au dernier controle poupette s'est mise dans tous ses états, a pleuré hurlé, vomi, tout ça pour une radio de controle...avec papa et maman et le personnel hospitaliers pour "la calmer"
les médecins du coup envisagent, et en ont parlé aux parents, que le jour où ils vont la déplatrer, ils vont lui administrer "quelque chose" pour qu'elle reste calme....
un calmant?? un décontractant?? une mini anesthésie??,
je n'en sais rien ...mais vu que la maman pensait me la laisser en sortant de l 'hopital, vu qu'elle va ensuite direct rejoindre son boulot, je me pose tout de même des questions si ma pepette aura reçu un "quelque chose" pour la mettre un peu dans les choux....ne vaudrait-il pas mieux, que ce soit la maman qui gére cela...et garde pepette la journée??
rdv prévu le matin, et elle pensait me la ramener pour le repas à midi...et elle ensuite aller au boulot l'aprem
en fonction de ce qui lui sera administré, en cas de mauvaise réaction , on ne sait jamais..........que feriez vous si vous avez un enfant qui aura eu une dose de chose le matin a l'hopital pour décontracter, calmer, et que la maman souhaite vous confier dans la foulée....???
bonjour : tu peux tenter de convaincre la maman de garder la puce la journée entière .
si elle vient chez toi elle sera un peu ko et aura besoin de faire une bonne sieste .
je ne sais pas ce qu'elle va avoir avant pour la calmer mais vu sa réaction il vaut mieux qu'elle ait quelque chose.
26-09-2016 14:39:50
#22 26-09-2016 15:00:39
ah oui, ça été apocalyptique cette radio de controle....
les médecins ont bien vu ...et anticipent pour dans 15 jours...
ils n'ont pas précisé ce qu'ils vont donner pour calmer poupette, du moins je le pense car la maman m'a répété ce qu'ils avaient dit...sans savoir elle même ce que poupette va avoir....
alors oui elle va être un peu ko, et c'est pour ça aussi que je me pose des questions sur son retour "à l'état normal" , une fois que le quelque chose aura fini son effet...
je pense que là, c'est quand même plus à la maman de gérer cette situation un peu particulière quand même que moi...
on ne sait jamais si réaction, et puis poupette sera mieux de voir MAMAN que nounou en refaisant surface.....
maman n a prit que la matinée pour ce jour là , mais je vais donc revoir ça avec elle et lui expliquer tout cela en lui disant que la situation me parait sensible quand même ce jour là, et que le mieux serait qu'elle surveille et veille sur sa fille ....je préfére vraiment ne pas l'avoir en accueil à sa sortie d'hopital aprés avoir eu un truc calmant...quel que soit la chose qu'on va lui administrer...!!!
#24 27-09-2016 09:21:12
bon, on en a rediscuté avec la maman
je lui ai parlé de mon ressenti .....
elle m'a avoué avoir pensé aussi de son coté prendre sa journée entière au lieu que la matinée pour rester avec sa fille....
ce qui l'embétait c'était savoir déduire la journée ou pas....vu que c'est pas une maladie et le fait que elle décide de garder sa fille pour raison médicale quand même...
je l'ai rassuré sur ce point, puisque moi, je préfére largement ne pas l'avoir en accueil ce jour là, donc je déduis sans souci...c'est normal ....et ça rejoint aussi son désir à elle de garder poupette...
donc on était sur la même longueur d'onde en fait
on déduira la journée...et poupette restera avec sa maman, ....situation qui nous arrange toutes les 2 en fin de compte....
27-09-2016 09:21:12
#25 27-09-2016 14:27:21
bon, on en a rediscuté avec la maman
je lui ai parlé de mon ressenti .....elle m'a avoué avoir pensé aussi de son coté prendre sa journée entière au lieu que la matinée pour rester avec sa fille....
ce qui l'embétait c'était savoir déduire la journée ou pas....vu que c'est pas une maladie et le fait que elle décide de garder sa fille pour raison médicale quand même...je l'ai rassuré sur ce point, puisque moi, je préfére largement ne pas l'avoir en accueil ce jour là, donc je déduis sans souci...c'est normal ....et ça rejoint aussi son désir à elle de garder poupette...
donc on était sur la même longueur d'onde en fait
on déduira la journée...et poupette restera avec sa maman, ....situation qui nous arrange toutes les 2 en fin de compte....
comme quoi en discutant çà marche ; dans ce cas là je n'aurais pas non plus compté la journée , elle sera mieux avec sa maman