Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2016 19:47:46
que du periscolaire
Bonjour.
Pour l'instant je suis en congé maternité. Je compte reprendre le travail vers les 6 mois de ma fille.
Je réfléchie pour mes prochains contrat, à l'idée de ne prendre que des périscolaire.
Je voulais savoir si certaine d'entre vous le font? Est-il possible d'avoir un "bon" salaire, ou cela est impossible.
Merci.
27-09-2016 19:47:46
#2 28-09-2016 07:40:37
Re : que du periscolaire
Bonjour.
Pour l'instant je suis en congé maternité. Je compte reprendre le travail vers les 6 mois de ma fille.
Je réfléchie pour mes prochains contrat, à l'idée de ne prendre que des périscolaire.
Je voulais savoir si certaine d'entre vous le font? Est-il possible d'avoir un "bon" salaire, ou cela est impossible.
Merci.
Bonjour : çà dépend combien de périscolaires tu peux prendre . il faudrait aussi prendre un tarif horaire plus élevé .
tu pourrais aussi prendre des bébés plus grands (à partir de 18 mois) pour éviter les trajets école .
#4 28-09-2016 08:16:28
Bonjour caro52,
demander un tarif horaire plus élevé, combien de plus environ 20, 30, 50 cts ou 1€ de plus...
je parle en brut
ben ça dépend... tu pensais prendre combien? et puis ça dépend du volume horaire aussi... et de ton lieu d'habitation
perso j'étais a 4€ net
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
28-09-2016 08:16:28
#7 28-09-2016 08:58:04
merci caro tout mes contrat sont a 4€25 brut pour tout heures
donc 3€25 net donc je pense demander 3€50 net pour un 38h semaine est ce pas exagérer ?
çà te fera combien d'heures par mois? ; si ce sont les tarifs de ton secteur je vois pas le souci
#8 28-09-2016 11:44:25
et bien 115.66 par mois
les tarif ici je c'est pas c assez tabout!!!
une maman ma refuser en me disant juste vous êtes plus couteuse que les autres du cout je choisi une autre personne !!! je suis restais sur mon cucu
#9 28-09-2016 12:37:34
et bien 115.66 par mois
les tarif ici je c'est pas c assez tabout!!!
une maman ma refuser en me disant juste vous êtes plus couteuse que les autres du cout je choisi une autre personne !!! je suis restais sur mon cucu
tu lui a parlé en brut?? et oui certaines personnes pensent avant à leur portefeuille .
#11 28-09-2016 14:47:47
Bonjour,
Alors moi à un moment donné je t'aurais répondu de choisir ton taif en fonction de ce qui se pratique autour de chez toi etc
Maintenant, je te dirais plutôt de faire en fonction des besoins que tu as.
du salaire mini qu'il te faut!
calcule déjà ça, ça peut te donner une base sur ton salaire
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 28-09-2016 15:44:28
Bonjour.
Merci.
Pour en revenir au post initial
car là une autre discussion avec un autre membre s'est insérée
A mes débuts j'avais 3 places d'agrément , et n'ai accueilli que des périscolaires pendant au moins 2 ans
j'avais un salaire convenable si mes souvenirs sont bons , car j'ai accueilli jusque 6 enfants péris avec contrats se complétant , un bon tarif horaire , et surtout les enfants également durant les vacances scolaires où là c'était des journées complètes
avec juste des péris durant les semaines école , le salaire est tout de suite moindre.
#13 28-09-2016 15:50:02
oui parler en brut et je lui est dit vous ne me payerait que en net donc moins
Il faut toujours parler en net, puisque c'est que les parents verseront !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 28-09-2016 17:49:01
- michelledem
- Membre
- Site Web
La péri que j'avais n'était là que les 36 semaines d'école, 14h par semaine, donc le salaire, 2.80 net, ne m'apportait que une centaine d'euros.
Celui que j'ai maintenant c'est un peu mieux, 177, mais je préfère les contrats plus importants, ça dépend aussi la demande en péri dans ton coin, s'il y a un périscolaire, cantine ou pas.
#15 29-09-2016 07:21:55
houps désolé agua63 de mettre insérée dans ta conversation sans te répondre ce n'était pas volontaire, mille excuses
pour répondre a ta question contrat en période scolaire moi j'en est un sur 36 semaines pour un 38h semaine pour mois c'est correcte pour 4 jrs, tout mes mercredi toutes mes vac en grande partie.
#16 29-09-2016 07:29:12
houps désolé agua63 de mettre insérée dans ta conversation sans te répondre ce n'était pas volontaire, mille excuses
pour répondre a ta question contrat en période scolaire moi j'en est un sur 36 semaines pour un 38h semaine pour mois c'est correcte pour 4 jrs, tout mes mercredi toutes mes vac en grande partie.
Un périscolaire 38h?? En + sur 4 jours? Je suis très étonnée
#17 29-09-2016 07:45:24
oui c'est vrais je suis aller trop vite moi c'est pas un peri c'est un contrat enseignant
le péri complète l'enseignement scolaire QUE en dehors de l'école mercredi après midi et les autres jours de la semaine voir 1 ou 2h par jour
sa fait pas grand choses mais bon tout dépend de ce que l'ont souhaite...
#18 29-09-2016 12:14:23
pas de soucis, t'inquiète pas
Pages : 1