Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2016 18:02:09
Re : Mail douteux, compte piraté ?
Bonjour,
Le lien pour communiquer avec les modératrices est inaccessible ERROR 404 donc je poste là directement. Vous pourrez supprimer mon message après lecture.J'ai reçu deux mails douteux de la part de parme******
Est ce que le compte d'une modératrice du site a été piraté ?
Les liens envoyés sont en anglais et, à mon avis, sans rapport avec le métier alors je ne les ai pas ouverts :"Salut,
Je viens de voir quelque chose de très agréable, c’est tellement excitant, vous devez jeter un œil*************** modéré par modo parme
Bisouxx, parme***********
J'ai supprimé les dernières lettres pour ne pas activer le lien.
coucou je suis justement en train de faire le nécessaire pourrais tu me faire le transfère du mail concerné s'il te plais.en passant sous mon pseudo.
merci Parme
27-09-2016 18:02:09
#2 28-09-2016 08:30:11
coucou parme as tu recu mon transfert de mail hier?
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#3 28-09-2016 11:22:03
28-09-2016 11:22:25
#6 28-09-2016 15:12:33
bonjour
sur une autre conversation du meme sujet, j'ai écris que j'avais reçu un mail de ce genre courant aout
je viens de te l'envoyer
#7 28-09-2016 16:39:16
#8 28-09-2016 16:39:46
bonjour
sur une autre conversation du meme sujet, j'ai écris que j'avais reçu un mail de ce genre courant aout
je viens de te l'envoyer
coucou ok je surveille merci
A+
#10 29-09-2016 15:39:44
Parme, j'ai aussi reçu ce genre de mail ce matin, et je l'ai supprimé sans l'ouvrir
coucou il faut me retransférer le mail en question,ne pas faire de copier coller,mais bien un transfert. merci.
j'espère arriver a me faire entendre .
A+
#11 03-10-2016 12:53:34
nanoute75 a écrit :Parme, j'ai aussi reçu ce genre de mail ce matin, et je l'ai supprimé sans l'ouvrir
coucou il faut me retransférer le mail en question,ne pas faire de copier coller,mais bien un transfert. merci.
j'espère arriver a me faire entendre .
A+
Coucou
Je viens de te faire le transfert
Bonne journée
Longue vie à notre super fofo
Pages : 1