Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-09-2016 13:39:32
Re : Problème avec engagement réciproque
Attention toutefois : ils sont capables de contacter leur banque et faire opposition sur ce chèque !
Bon courage à toi....Tu nous raconteras....
non ils ne le peuvent pas, seul chèque volé ou perdu mais là le nom sur le chèque sera bien celui qui encaisse donc opposition impossible la banque peut les poursuivre pénalement
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
30-09-2016 13:39:32
#42 30-09-2016 13:56:27
le truc de fou quand même!
et encore,je trouve plutôt pas mal que tes voisins aient appelé la police car du coup, tu ne t'es pas retrouvée seule face à eux!
ne reponds pas aux harcelements, encaisse ton chèque ,point barre!
et comme les collègues, je pense qu'en venant ce matin, ils pensaient pouvoir recupérer leur chèque.
allez, passe à autre chose
#43 30-09-2016 14:05:47
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
dada62 a écrit :Attention toutefois : ils sont capables de contacter leur banque et faire opposition sur ce chèque !
Bon courage à toi....Tu nous raconteras....
non ils ne le peuvent pas, seul chèque volé ou perdu mais là le nom sur le chèque sera bien celui qui encaisse donc opposition impossible la banque peut les poursuivre pénalement
exact et certaine sbanque font même opposition sut tout le carnet pas qu'un seul chèque
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿