Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-09-2007 21:03:50
je me pose une question
bonsoir,
voilà, je vous explique. J'avais jusqu'à present un agrement pour un enfant et j'accueille un enfant 40 h par semaine depuis janvier et je suis complétée par les assedic et ce, jusqu'en janvier 2008. Suite à ma demande d'extension, j'ai l'agrement pour 2 temps complets + 1 temps partiel (avant et après l'école, le mercredi les vacances scolaires). Alors que je n'avais aucune proposition depuis des mois, en ce moment j'ai plein d'appels. Je devrais être contente mais voilà, je ne sais pas quoi faire. J'aurais aimé trouver un autre temps complet et je ne suis pas trop pressée pour l'instant mais tous les coups de téléphone sont pour des contrats de 20 ou 25 h par semaine. Si j'accepte un tel contrat, je ne pourrais pas le completer par un autre hormis un périscolaire et il n'y en a pas vers chez moi.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de ne rien trouver d'autre avant janvier 2008 et j'ai aussi peur de rater un super contrat.
Vous me conseillez quoi ?
Merci pour vos réponses, je reviens vous lire un peu plus tard dans la soirée.
24-09-2007 21:03:50
#2 24-09-2007 21:32:34
Re : je me pose une question
Bonsoir,
Moi, je prends les contrats qui m'interresse
j'ai beau avoir 1 agrement pour 3. Je me prends un temps complet, et deux mi temps. Car cela me permet de souffler et de m'occuper de mes enfants.
Mais as toi de voir ce que tu veux exactement ?
SI ca a peut t'aider
mais moi, je perdrai un contrat meme si c'est pas un temps complet.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 24-09-2007 22:08:53
#4 24-09-2007 22:11:00
effectivement, car un temps complet maintenant se fait rare,
a cause des rtt et des 35 heures
mais tu peux trouver si ca existe encore
courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-09-2007 22:11:00
#5 24-09-2007 22:22:25
coucou momo, alors moi ce que j'en pense, bien.... voilà si tu voulais un autre temps complet, attends un peu peut être , et prends un mi temps aussi, cela te ferait 2 temps complet + 1 mi temps.....
En fait voilà, fait toi un tableau avec un planning ou tu auras marqué plusieurs enfants, ensuite vois ce qui serait le mieux pour toi.....
après tu es complétée par les assedics jusqu'en janvier 2008, donc il te reste 3 mois, attends un peu aussi......
et puis , tu verras aussi si tu as des entretiens, le feeling fait beaucoup, donc.......
en conclusion tu as 3 mois pour nous dégoter des supers contrats pour toi...... réfléchi ...... vois ce qui serait le mieux pour toi et ton organisation.....
J'espère que tu as compris ce que je t'ai noté car je me suis exprimé pas top....:lol:
allez courage, ma momo et si tu as besoin mail...... bisoussssssssss!!!!
#9 24-09-2007 22:35:14
2 temps complet + 1 partiel.... ah ben moi juste marqué 3 après comme je veux sauf que un des 3 doit être agé de + de 18 mois.....
mais sinon rien de noté pour les "temps"
c pour cela que je trouvais bizarre....
#10 24-09-2007 22:40:53
non, non, c'est bien ça,
je n'ai pas d'age de préciser seulement pour le temps partiel, ils ont marqué entre parenthèse (avant,après l'école, le mercredi + vacances scolaires). C'est vrai que c'est bizarre car dans certaines écoles, les enfants y vont à 2 ans et dans d'autres à 3 ans. En tout cas, ce que j'ai compris c'est qu'un des 3 doit être scolarisés.
Pages : 1