Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2016 14:08:01

nounoutitine
Membre
Site Web

model lettre pour stagiaire

bonjour je doit rencontrer demain une jeune femme qui doit faire un stage de 15 jours . j ai regarder partout sur le site pour trouver des infos. Par contre je ne trouve pas de model de lettre pour demander par écrit a mes employeurs l'autorisation , je ne suis pas très douer ,quelqu'un pourrait il m'aidée merci a vous .

03-10-2016 14:08:01

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2016 14:28:27

caro52
Membre
Site Web

Re : model lettre pour stagiaire

nounoutitine a écrit :

bonjour je doit rencontrer demain une jeune femme qui doit faire un stage de 15 jours . j ai regarder partout sur le site pour trouver des infos. Par contre je ne trouve pas de model de lettre pour demander par écrit a mes employeurs l'autorisation , je ne suis pas très douer ,quelqu'un pourrait il m'aidée merci a vous .

bonjour : il faut déjà l'accord de la puéricultrice
pour les employeurs ce serait : en tant qu'employeur de mme x j'accepte la présence de mme y lors de l'accueil de z de telle date à telle date .

#3 03-10-2016 14:45:20

nounoutitine
Membre
Site Web

ça pas de problème ,de plus via le relais nous avons une circulaire nous prévenant de risque que ça implique en gros qu'il ne peuvent pas nous l'interdire .
pour le mot je voyais plus une doc a faire remplir comme en début de contrat valable sur la durer du contrat et bien sur mettre dans le cahier de liaisons toute les informations date Nom et prénom de la stagiaire et faire signer  .
quand pensez vous?

#4 03-10-2016 14:58:35

caro52
Membre
Site Web

nounoutitine a écrit :

ça pas de problème ,de plus via le relais nous avons une circulaire nous prévenant de risque que ça implique en gros qu'il ne peuvent pas nous l'interdire .
pour le mot je voyais plus une doc a faire remplir comme en début de contrat valable sur la durer du contrat et bien sur mettre dans le cahier de liaisons toute les informations date Nom et prénom de la stagiaire et faire signer  .
quand pensez vous?

il ne vaut mieux pas mettre çà car les parents vont penser que tu vas prendre de stagiaires souvent . je pense que le fait de prendre un stagiaire doit être exceptionnel .
tu as déjà eu des stagiaires ?

03-10-2016 14:58:35

partenaire publicitaire:

#5 03-10-2016 15:08:48

nounoutitine
Membre
Site Web

moi non mes des collègues oui environ une fois par an .
je comprend ce que tu veut dire mais en même temps c’était pour éviter de les importunés  a chaque fois que j'ai une demande. Si un de mes 4 employeurs refus au début je ne pause plus le question.
en tout cas merci pour les quelques lignes pour démarrer.

#6 03-10-2016 15:16:24

caro52
Membre
Site Web

de rien tu auras peut-être d'autres réponses wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB