Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2016 09:27:43
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
changement dans les congés.
Bonjour, voilà j'ai une question pour laquelle vous allez peut être me trouver un peu en avance
Chaque année avec mon mari nous prenons nos congés en même temps, chaque fois nous prenions 3 semaines en aout mais pour l'été prochain il va être obligé de changer et de poser ses congés en juillet.
J' avais prévenu les parents que pour l'été 2017 je ne pouvais pas être sur d'avoir mes congés en aout comme la majorité choisi de prendre et donc mon mari ayant posé la question avec son collègue ils se sont mis d'accord pour 2 semaine en juillet, moi j'ajouterai la 1er semaine d'aout afin de prendre au moins 3 semaines de repos à la suite.
Ma question est la suivant comment cela se passe t'il avec mes pe car pour beaucoup il m'ont fait retirer du calcul de la mensualisation des semaines supplémentaire chaque année pendant les vacances d'été, donc là si mes congés sont en juillet et eux en aout il se peut que cela fasse encore des semaines de présence en moins.
Faut il recalculer un avenant ?, faut il que cela soit à leur demande? Faut il que je décompte de la mensualisation le mois ou cela se produit une semaine ou deux?
Je ne sais pas du tout comment je dois faire...
Merci pour vos réponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-10-2016 09:27:43
#2 05-10-2016 09:43:24
Re : changement dans les congés.
Bonjour, voilà j'ai une question pour laquelle vous allez peut être me trouver un peu en avance
Chaque année avec mon mari nous prenons nos congés en même temps, chaque fois nous prenions 3 semaines en aout mais pour l'été prochain il va être obligé de changer et de poser ses congés en juillet.
J' avais prévenu les parents que pour l'été 2017 je ne pouvais pas être sur d'avoir mes congés en aout comme la majorité choisi de prendre et donc mon mari ayant posé la question avec son collègue ils se sont mis d'accord pour 2 semaine en juillet, moi j'ajouterai la 1er semaine d'aout afin de prendre au moins 3 semaines de repos à la suite.
Ma question est la suivant comment cela se passe t'il avec mes pe car pour beaucoup il m'ont fait retirer du calcul de la mensualisation des semaines supplémentaire chaque année pendant les vacances d'été, donc là si mes congés sont en juillet et eux en aout il se peut que cela fasse encore des semaines de présence en moins.
Faut il recalculer un avenant ?, faut il que cela soit à leur demande? Faut il que je décompte de la mensualisation le mois ou cela se produit une semaine ou deux?
Je ne sais pas du tout comment je dois faire...
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Déjà 1ère chose quand sont vos dates anniversaires de contrat ou de dernier avenant?
2emz chose les dates de vos conges du 1er mai 2017 au 30 avril 2018 doivent être données avant le 1er mars 2017
Si vous venez de recalculer des mensus incluant juillet et août 2017 il faut tout de suite en parler avec les parents pour verifier si la mensu est toujours bonne ou s'il faut deduire plus de semaines d'absences (cela dépendra s'ils peuvent décaler leurs conges d'été en même temps que les votres)
Tout cela doit être vu rapidement pour les mensus incluant juillet et août 2017, pour les autres vous allez voir cela au fur et à mesure des dates anniversaires des contrats, et au plus tard au 1er mars 2017 il faudra avoir tout revu avec chacun de vos employeurs
#3 05-10-2016 10:02:12
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : changement dans les congés.
Super merci beaucoup Chris, je vais reprendre chaque contrat car effectivement j'ai des contrats qui ont commencé au 1er septembre, donc je vais en parler au parents rapidement
la vie n'est pas un long fleuve tranquille