Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-10-2016 15:23:22
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Enfant et nourriture
Jai en dépannage un petit garçon de 2 ans mais qui en fait 3/4
Sa maman m'apporte son repas , en quantité tout à fait normal
Elle me dit qu'il a un bon appétit
Et que son ancienne assmat lui aurait dit qu'il n'avait pas de " sensation de satiété " ????
Car un jour il a mangé une banane et 2 pain au chocolat et qu'il réclamait encore !!!!!
Avez vous entendu parler de se symptôme ???
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
05-10-2016 15:23:22
#2 05-10-2016 15:28:32
Re : Enfant et nourriture
Jai en dépannage un petit garçon de 2 ans mais qui en fait 3/4
Sa maman m'apporte son repas , en quantité tout à fait normal
Elle me dit qu'il a un bon appétit
Et que son ancienne assmat lui aurait dit qu'il n'avait pas de " sensation de satiété " ????Car un jour il a mangé une banane et 2 pain au chocolat et qu'il réclamait encore !!!!!
Avez vous entendu parler de se symptôme ???
çà existe mais je ne pense pas que ce soit courant . parfois les enfants ne mangent pas à un repas car ils n'aiment pas et après vont se rattraper : genre manger 1 banane et 2 pains au chocolat .
une fois j'avais passé le paquet de cookies à mon fils pour qu'il goûte dans le jardin ; je lui dis que c'est pour son goûter : il m'a ramené que le paquet
#3 05-10-2016 18:58:38
Re : Enfant et nourriture
le petit garçon de ma voisine est comme ça.. il est hyperactif et brule beaucoup plus de calories que la moyenne.. si c'est a son gout c'est un ventre sur pattes... il est comment de corpulence?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1