Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2016 10:41:21

tachka
Membre
Site Web

Déménagement et travaux

Bonjour,

Je déménage dans 3 mois, dans la ville où j'exerce habituellement.
Le souci c'est que je vais avoir des travaux de sécurisation à faire, principalement dans le jardin (poser des balustrades tout le long de la terrasse, rapporter de la terre pour mettre tout le terrain au même niveau...)... Ca va être compliqué de faire ces travaux tout de suite, d'une part parce que ça prend du temps, d'autre part parce qu'on sera en plein hiver...

Pensez -vous que la PMI pourra m'accorder un délai pour faire ces travaux? Je ne peux pas me permettre de perdre mes contrats...

08-10-2016 10:41:21

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2016 11:44:46

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Déménagement et travaux

tachka a écrit :

Bonjour,

Le souci c'est que je vais avoir des travaux de sécurisation à faire, principalement dans le jardin (poser des balustrades tout le long de la terrasse, rapporter de la terre pour mettre tout le terrain au même niveau...)... Ca va être compliqué de faire ces travaux tout de suite, d'une part parce que ça prend du temps, d'autre part parce qu'on sera en plein hiver...

Pensez -vous que la PMI pourra m'accorder un délai pour faire ces travaux? Je ne peux pas me permettre de perdre mes contrats...

Bonjour
Il faut demander à votre puer wink
Dans certaines régions j'ai déjà vu la puer qui émettait une restriction de non utilisation du jardin le temps qu'il soit sécurisé pour permettre d'exercer...

#3 08-10-2016 11:46:26

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

tachka a écrit :

Bonjour,

Coucou

Je connais une assmat' dans le même cas
la PMI  a "restreint temporairement " son agrément juste au logement en lui même , avec interdiction d'aller dans le jardin , le temps que les aménagements soient faits
elle retrouvera son "agrément entier" une fois ceux-ci finis et après nouvelle visite.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 08-10-2016 16:30:21

tachka
Membre
Site Web

Ah oui merci, ça me semble logique en effet... De toute façon en hiver on ne fait pas grand usage du jardin...

08-10-2016 16:30:21

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2016 18:06:42

caro52
Membre
Site Web

bonjour : j'ai été dans ce cas wink ; j'ai eu mon agrément avec une feuille à part qui disait que je ne pouvais pas aller dans le jardin avec les accueillis , une fois que tout était fait la puéricultrice est venue vérifier .

#6 09-10-2016 21:19:54

Lyna26
Membre
Lieu : Valence
Site Web

Bonsoir pour ma part mon exterieur etais pas fini car maison en fin de construction il y a peut de temps la puer et venu visiter ect.. elle la autorisé car pareil j avais plein de contact mais elle ma fais signer une lettre comme quoi je n avais pas le droit de les faire sortir dans mon jardin temps qu il etais pas fini. J avais 2 mois pour tour finir.bonne soiree

Lyna...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB