Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2016 14:51:58

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

des cris, des cris, des cris

bonjour a tout le fofo, parmi vous, qqun aurait -il ou elle eu un bébé crieur. je m'explique: il ne crie pas de colère ou de caprices ou de douleurs, non non, il crie comme ca, a longueur de temps, en souriant quand je lui fait "chutttt"
Il serait tout seul, je me dirais "je supporte, car il ne gène pas d'autres enfants" ,mais j'en ai 2 autres en garde, et je vous raconte pas comme c'est galère quand il commence, soit il empèche les autres  de s'endormir, soit il les reveille, ou bien il leur fait peur
Auriez vous une solution, une ruse pour le faire arreter?;)

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

10-10-2016 14:51:58

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2016 15:01:51

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : des cris, des cris, des cris

nounoulot a écrit :

bonjour a tout le fofo, parmi vous, qqun aurait -il ou elle eu un bébé crieur. je m'explique: il ne crie pas de colère ou de caprices ou de douleurs, non non, il crie comme ca, a longueur de temps, en souriant quand je lui fait "chutttt"
Il serait tout seul, je me dirais "je supporte, car il ne gène pas d'autres enfants" ,mais j'en ai 2 autres en garde, et je vous raconte pas comme c'est galère quand il commence, soit il empèche les autres  de s'endormir, soit il les reveille, ou bien il leur fait peur
Auriez vous une solution, une ruse pour le faire arreter?;)

Une sucette.. ouais je sais c'est moche et tout et tout mais bon ça occupe la bouche tongue

après c'est juste pour un temps, le temps qui joue avec sa voix... donc faut prendre son mal en patience hmm

à regarder du côté de l'audition aussi, s'il entend mùal ou peu, il crie pour s'entendre...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB