Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-10-2016 14:51:58
des cris, des cris, des cris
bonjour a tout le fofo, parmi vous, qqun aurait -il ou elle eu un bébé crieur. je m'explique: il ne crie pas de colère ou de caprices ou de douleurs, non non, il crie comme ca, a longueur de temps, en souriant quand je lui fait "chutttt"
Il serait tout seul, je me dirais "je supporte, car il ne gène pas d'autres enfants" ,mais j'en ai 2 autres en garde, et je vous raconte pas comme c'est galère quand il commence, soit il empèche les autres de s'endormir, soit il les reveille, ou bien il leur fait peur
Auriez vous une solution, une ruse pour le faire arreter?;)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
10-10-2016 14:51:58
#2 10-10-2016 15:01:51
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : des cris, des cris, des cris
bonjour a tout le fofo, parmi vous, qqun aurait -il ou elle eu un bébé crieur. je m'explique: il ne crie pas de colère ou de caprices ou de douleurs, non non, il crie comme ca, a longueur de temps, en souriant quand je lui fait "chutttt"
Il serait tout seul, je me dirais "je supporte, car il ne gène pas d'autres enfants" ,mais j'en ai 2 autres en garde, et je vous raconte pas comme c'est galère quand il commence, soit il empèche les autres de s'endormir, soit il les reveille, ou bien il leur fait peur
Auriez vous une solution, une ruse pour le faire arreter?;)
Une sucette.. ouais je sais c'est moche et tout et tout mais bon ça occupe la bouche
après c'est juste pour un temps, le temps qui joue avec sa voix... donc faut prendre son mal en patience
à regarder du côté de l'audition aussi, s'il entend mùal ou peu, il crie pour s'entendre...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1