Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2016 17:00:39
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Barrière kidd*gu*rd de l*sc*l
Bonjour à toutes,
Qui connaît cette barriere ? Vous en êtes contentes ? Quel modèle ? Je ne vois pas la différence entre "accent" ou "assure "
Je voudrais l'acheter pour mettre en bas d'un escalier, donc elle serait fixée d'un côté sur le mur et de l'autre sur la rampe.
Je ne sais pas si tout est compris pour la fixer quand on l'achète ? Elle n'est déjà pas donnée et en plus je vois qu'ils vendent des kits de fixation ....du coup je ne sais pas si il faut les prendre à part ?
Merci à celles qui pourront répondre à mes questions....
09-10-2016 17:00:39
#2 10-10-2016 14:02:30
Re : Barrière kidd*gu*rd de l*sc*l
Alors moi j'en ai 2. Une en haut des escaliers et l'autre en bas
De toutes les barrières que j'ai pu acheter celle là est formidable. Elle ne dispose pas de barre en bas qui très souvent chez manquait de faire tomber mes enfants
Une fois ouverte on ne la remarque pas ce qui n'est pas le cas des autres barrières qui ont souvent la porte battante
#3 10-10-2016 14:24:38
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup de ta réponse. Tu as quel modèle ? Je voudrais la fixer en bas d'un côté contre le mur et de l'autre à la rampe, ça ne pose pas de problème ? Du coup si j'ai bien compris à plus de la barrière je dois acheter le kit rampe ?
#4 10-10-2016 17:49:03
bonjour mon achat de 4 barrières remonte à 2009.
Le système de fixation se fixait sur une barre de rampe d'escalier mais aurait pu aussi se faire sur un mur.
De m^me je l'ai fixé sur du fin mais un système d’emboîtage permettait de le fixer sur une barre plus grosse.
essaye de poster des photos
10-10-2016 17:49:03
#5 10-10-2016 17:53:22
#9 10-10-2016 19:07:56
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup beaucoup
#11 10-10-2016 21:46:05
Je confirme ouverture d'une main impossible, le ruban enrouleur fait des plis.
De même pour la fermer, il faudrait que la poignée soit au milieu et non sur le haut.
Sinon super résistante, même quand un mini monstre fonce dedans avec recul de 3 m (4ans le monstre) ou qu'il s’agrippe à la toile plastifiée pour faire bascule
#12 10-10-2016 22:39:59
Bonjour,
J'ai ce type de barrière. Tu peux voir la mienne ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=211131
J'arrive à l'ouvrir d'une main quand j'ai bb dans les bras. Par contre, il faut réfléchir de quelle côté on met le côté accroche en fonction si on est droitier ou gaucher (à moins qu'on ait pas le choix ).
Comme Loumi, on a mis une petite cale en haut de la barrière du haut de l'escalier à cause de la plinthe.
#13 11-10-2016 20:50:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'arrive un peu tard mais je dirai de demander d'abord à ta puer si elle acceptera les barrières enroulables car pour mon cas, cela a été absolument refusé, même en bas des escaliers.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 11-10-2016 21:22:29
j'arrive un peu tard mais je dirai de demander d'abord à ta puer si elle acceptera les barrières enroulables car pour mon cas, cela a été absolument refusé, même en bas des escaliers.
pour mon cas : je suis obligée de mettre une enroulable car mon escalier n'est pas assez large pour une classique
#15 11-10-2016 22:59:11
Comment une puer peut-elle refuser du matériel qui est aux normes ? En a-t-elle le droit ?
Pages : 1