Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2016 15:49:21
Grrrrrrrrrrrr
Coucou
C'est encore moi et mes questions
J'etais au Relais avec qq collègues, en parlant de la mensu sur année incomplète et surtout contrat enseignant, une des collègues mois dit qu'elle fait ses calculs sur 36 où 37 semaines ( selon le calendrier) et elle rajouté ses 5 semaines, ce qui la ramène à 41 où 42 semaines.
J'ai essayé de la convaincre que ce n'est pas possible, que dans ces cas là elle se fait payer les cp deux fois, sa reponse était non, et qu'elle à un salaire Fixe tous les mois.
Je lui ai dit qu'en année incomplète on aquiert pas 5 semaines en temps( la plupart de temps) elle m'a dit qu'elle fait comme ses pe n'ont jamais rien dit.
Je lui ai dit que c'est de la fraude, elle me repond que une collègues lui à donné un reste de loi, qui sort de je ne sais où et le comble, elle me dit qu'elle est adhrente à un syndicat avec lequel je suis même, et qui est signataire de la ccn, et j'ai jamais entendu parler de ce calcul ni lors des reunions, ni sur les fichex techniques qu'on reçoit chaque trimestre.
Au secouuuuuuurs, où c'est moi qui est nulle et qui suis pas à jour, où c'est elle qui est à côté de la plaque.
Longue vie à notre super fofo
12-10-2016 15:49:21
#2 12-10-2016 15:54:13
Re : Grrrrrrrrrrrr
Demande lui le texte dont elle se sert
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-10-2016 15:54:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou
J'etais au Relais avec qq collègues, en parlant de la mensu sur année incomplète et surtout contrat enseignant, une des collègues mois dit qu'elle fait ses calculs sur 36 où 37 semaines ( selon le calendrier) et elle rajouté ses 5 semaines, ce qui la ramène à 41 où 42 semaines.
J'ai essayé de la convaincre que ce n'est pas possible, que dans ces cas là elle se fait payer les cp deux fois, sa reponse était non, et qu'elle à un salaire Fixe tous les mois.
Je lui ai dit qu'en année incomplète on aquiert pas 5 semaines en temps( la plupart de temps) elle m'a dit qu'elle fait comme ses pe n'ont jamais rien dit.
Je lui ai dit que c'est de la fraude, elle me repond que une collègues lui à donné un reste de loi, qui sort de je ne sais où
et le comble, elle me dit qu'elle est adhrente à un syndicat avec lequel je suis même, et qui est signataire de la ccn, et j'ai jamais entendu parler de ce calcul ni lors des reunions, ni sur les fichex techniques qu'on reçoit chaque trimestre.
Au secouuuuuuurs, où c'est moi qui est nulle et qui suis pas à jour, où c'est elle qui est à côté de la plaque.
coucou malheureusement, il y en a énormément qui font ce calcul
qui bien sur est faux...
ici aussi, pas mal d'am font comme ça, le souci, c'est quand les pe ont recourt à une autre am qui elle fait comme il faut, et se rendent compte qu'ils ont payés trop avec l'ancienne, ça part en sucette... et je les comprend...
#4 12-10-2016 15:54:56
Coucou
Je lui ai dit que c'est de la fraude, elle me repond que une collègues lui à donné un reste de loi, qui sort de je ne sais où
et le comble, elle me dit qu'elle est adhrente à un syndicat avec lequel je suis même, et qui est signataire de la ccn, et j'ai jamais entendu parler de ce calcul ni lors des reunions, ni sur les fichex techniques qu'on reçoit chaque trimestre.
c'est bien toi qui a raison; ta collègue vole les pe, il n'y a pas d'autres mots.
12-10-2016 15:54:56
#6 12-10-2016 16:40:52
Elle ne se les fait pas payer deux fois si elle ne demande pas de cp en juin en plus! Ni les 10%
Par contre oui en travaillant 36 semaine strrs peu de chance d'avoir 30j ouvrables acquis
#7 12-10-2016 16:44:24
#8 12-10-2016 16:53:51
On sait bien qu' il n'y en aura pas ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 12-10-2016 16:58:44
On sait bien qu' il n'y en aura pas ...
Sauf sur des blogs d'assmat! Là on le voit ce calcul
Malheureusement des centaines d'assmat sont ainsi mal renseignées!
#10 12-10-2016 17:00:10
Oui mais pas de textes publiés et prouvant que
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 12-10-2016 19:27:48
- zambacristina
- Membre
- Site Web
hé oui normalement quand on a un contrat en année incomplète, logiquement on acquiert pas 5 semaines de congé payés,
même si on a le droit de POSER 5 semaines en tout un certain nombre de jours ne seront pas payés mais seulement posés... (du sans solde si les cp sont payés en une seule fois en juin par exemple)
car comme on sait par exemple que toutes les 4 semaines on acquiert 2,5 jours de cp à poser et à être payés, si une ass mat travaille par exemple 36 semaines dans l'année elle doit être payée
( 36 /4)x 2,50= 22,50 arrondi à 23 jours cp à être payés!
#12 12-10-2016 23:13:02
nanoute75 a écrit :sophie a écrit :Demande lui le texte dont elle se sert
C'est ce que je lui ai dit, et elle m'a dit qu'elle va contacter sa collegue pour le lui demande
Tu risques d'attendre longtemps...
J'en suis même sûre
Longue vie à notre super fofo