Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-09-2007 08:17:31
- milounounou57
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
presentation
bonjour a toutes et à tous voila je mapelle Emilie j'ai 21 ans et j'habite *****un petit village en lorraine!j'ai un petit garcon de 21 mois adorable et un homme en or bref voila pour les presantation !!
cela a fait un an que j'ai eu mon agrément je gardait un petit fille de 4 ans mais a partir du mois prochain je ne pourrai plus la garder car j'ai fait une demande d'extension ou plutot modification car je voulais garder des enfants plus petit car juskela je n'avais pas le droit de garder des enfants de moin de trois ans !bref ma demande etant faite je doit cassée mon contract !! car je vais garder un petit garcon scolariser et sa petite soeur de trois mois! certe c'etait un choix de garder c petit bout de chou mais la maman de la petit fille de 5 ans ma fait une mechante reflexion ke je ne voyais que par l'argent et pas la petite!!! je suis tres decu j'aurai aimer garder encore la petite mais je n'ai pas le choix comment pourai-je continuer a garder lenfant de 5 ans et les deux autres petit bout ??? s'il vous plait il faut m'aider je suis vraiment mal j'ai limpression detre un boureau !!! et ka ton penser de moi !!!ya til une solution a mon problème ??
merci d'avance
bonne journée a tous
emilie
25-09-2007 08:17:31
#2 25-09-2007 08:20:39
Re : presentation
...bonjour a toi...
...et tu as eu la reponse pour ta demande d'extension ou modification....?
..et quelle est-elle?
#3 25-09-2007 08:25:01
bonjour et bienvenue
(j'ai enlevé le nom de ton village car pas de détails sur la vie privée svp )
tu ne pourras pas éviter les reflexions de ce genre de la part de certains parents qui se sentent "trahis"...
1- elle ne t'aurait pas fait de cadeau si c'etait elle qui cassait le contrat...
2- oui, on regarde aussi les finances car c'est un metier qui nous fait gagner notre vie, et cet aspect est important aussi...
et ça les parents l'oublient aussi...
si tu veux continuer avec cette fillette, tu dois en parler à la puericultrice, pour voir si c'est possible et si tu t'en sens capable.
par contre quand elle aura 6 ans, voir si la maman continuerat avec toi, car plus d'aides donc charges patronales à payer (+60% !!) et là on verra qui pense à l'argent avant de penser à l'enfant....
#4 25-09-2007 08:25:54
- milounounou57
- Membre
- Site Web
et bien j'ai obtenue un rdv avec la puericultricce le 1er octobre !! mais auparavent j'ai appeler la puer ki etait venue la premier fois elle ma ditke c t tout a fait possible et que je pouvais dire oui au paretns mais entre tps cet puer et parti en congé maternité et la je me retrouve avec kelkun ke je ne connais et dont g deja entendu des choze bizare je commence a avoir peur
25-09-2007 08:25:54
#6 25-09-2007 08:44:53
- milounounou57
- Membre
- Site Web
et bien j'ai obtenue un rdv avec la puericultricce le 1er octobre !! mais auparavent j'ai appeler la puer ki etait venue la premier fois elle ma ditke c t tout a fait possible et que je pouvais dire oui au paretns mais entre tps cet puer et parti en congé maternité et la je me retrouve avec kelkun ke je ne connais et dont g deja entendu des choze bizare je commence a avoir peur
#8 25-09-2007 08:49:16
- milounounou57
- Membre
- Site Web
oui ca rester naturelle je v pouvoir c pas dans mon carartère de changer de personalité et sa ne tournera certainement pas en ma faveur de fire celle ki sait tout mieux ke les autres mais c les echo ke g entendu ki me fon peur ct un femme vraiment bizare !!!
lass mat ki ma dit elle la vue la semaine dernière elle lui a dit de mettre une barrière derirère un porte fermé a clef ou de surveiller les enfant pas kil sorte de leur lit (enfant de mois ) elle a finalement dit a lass mat ke c t sa premièr visite et kel navait pas encore denfant g peur de se kel va me dire ou pire justement pas dire car mine de g besoin de conseille et d'un avis de kelkun de compétent
#9 25-09-2007 08:51:44
s'il te palait pas se langages sms
(c'est dans le règlement )
ici nous ne sommes que des assmat ou parents, donc quelqu'un de competent (... )à part la puer concernée... je ne vois pas.
au pire en cas de refus tu fais appel au conseil général.
Pages : 1