Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-10-2016 09:19:06
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
RAM
Bonjour je viens vous demande vos lumières car j'ai un contrat pour le samedi dimanche j'ai vu avec les parents que au besoin je pourrais prendre quelque week end dans l'année. Donc je suis parti sur une année complète car nous auront nos 5semaine de congé ensemble et si je prend un week end je fais le calcul de cours de cassation !! Mais la RAM leurs dis que c'est une année incomplète sauf que je ne peux pas car je ne ses pas combien ni quand je prendrait de week end peut être que j'en prendrait que 1 qu'en pensez vous ?? Ai-je raison ?
15-10-2016 09:19:06
#3 15-10-2016 15:17:25
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Re : RAM
Bonjour oui j'ai deux autre contrat une fratrie en année complète donc dans la logique je me dit que la aussi Année complète non?
#4 15-10-2016 15:34:11
Bonjour oui j'ai deux autre contrat une fratrie en année complète donc dans la logique je me dit que la aussi Année complète non?
Bonjour, pas forcément. Si vous voulez être en année complète avec les 2 employeurs cela signifie que tous les enfants seront absents uniquement 5 semaines dans l'année et tous en même temps.
De plus vous dites que c'est un contrat ou vous travaillerez les samedi et dimanche, sachez que vous devez impérativement avoir au moins un jour de repos dans la semaine ou vous n'aurez aucun enfant... est ce le cas?
15-10-2016 15:34:11
#5 15-10-2016 15:49:11
De plus vous dites que c'est un contrat ou vous travaillerez les samedi et dimanche, sachez que vous devez impérativement avoir au moins un jour de repos dans la semaine ou vous n'aurez aucun enfant... est ce le cas?
C'est justement pour ça que je lui ai demande si elle à d'autres contrat à
Longue vie à notre super fofo
#6 16-10-2016 07:07:04
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Oui j'ai mon lundi sans accueil et le dimanche je fini à 12h merci pour vos réponse
#7 16-10-2016 10:39:58
Oui j'ai mon lundi sans accueil et le dimanche je fini à 12h merci pour vos réponse
Vous pouvez très bien être en année complete avec un employeur et en année incomplete avec le nouvel employeur pour vous dégager des weekend et cela est effectivement deduite de la mensu à la base, donc 46 ou 45 ou moins de semaines programmées
Avec délai de prevenance pour la pose du ou des weekend sans accueillir cet enfant
Vos 5 semaines de cp quant à elles sont bien communes à tous vos employeurs et si vous avez bien 36h de repos consécutif avec le repos du lundi alors c'est ok
Pages : 1